Montrez nous vos dernières créations.

14 Septembre 2013
37
49
174
creaness.canalblog.com
Merci beaucoup @Kimikochamallow et @younicorn :taquin:

Pour la bague j'ai utilisé de la WePam, c'est de la porcelaine froide qui sèche à l'air car je ne maîtrise pas du tout la cuisson de la pâte fimo :sweatdrop:.
Pour la petite pochette, en fait j'ai dessiné le modèle au feutre sur une feuille blanche que j'ai placé sous le tissu, comme il est assez fin et clair, on voit par transparence. Et après j'ai peint à la main en suivant bien le tracé. Donc non ce n'est pas un tampon et j'ai utilisé de la peinture spécial textile.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :) et sinon mes créations sont à vendre sur ma boutique A Little Market ;)
https://www.alittlemarket.com/boutique/kawaii_et_geek-2668696.html
 
11 Juillet 2016
136
164
244
33
Angers
@Creaness C'est pas dur la fimo ! 110°, et entre 15 et 30 min
Pour le sac je suis impressionnée, t'es douée à la peinture !

Je suis allée voir ta boutique, tes produits sont sympa ! si je peux me permettre si tu veux améliorer tes photos évite le flash et utilise plutôt la lumière naturelle, ça fera des photos plus claires et ça mettra mieux en valeur tes produits ! Enfin c'est un conseil hein, après chacun fait comme il veut :)
 
  • Big up !
Réactions : dodoindo
28 Mars 2014
49
154
394
PARIS
www.cocoflower-shop.com
Quelques nouveautés :

BO de plage
boucles-d-oreille-etoile-de-mer-boucle-d-oreille-et-18504748-mer-bleu2-jpg-477d6-49a8f_570x0.jpg


Les tites abeilles
boucles-d-oreille-boucle-d-oreille-pendante-couleur-18613981-honney-bee-earr6902-b286e_570x0.jpg

Pour les fans de lecture
boucles-d-oreille-boucle-d-oreille-fan-de-livre-bijo-18613529-boucle-e-critur60a4-cf6d9_570x0.jpg


Gypsy chic !
boucles-d-oreille-creoles-fantaisies-anneau-d-oreil-18596749-tiny-hoop-earri0a32-40bc8_570x0.jpg


-12% en ce moment sur pas mal de créations avec frais d'envoi offerts - valable jusqu'à fin juillet : https://www.alittlemarket.com/boutique/cocoflower-26641.html

Bon lundi à toutes et tous !
 
29 Juin 2015
48
146
99
33
misstomatoes.wordpress.com
Trop chou tes bonbonnières @OsheaHay !
Je vous partage ma création en cours : un bracelet en micro macramé ! C'est la première fois que j'essaie c'est dur dur mai j'ai hâte de voir le résultat final !
13975555_646961052139132_798816215943084659_o.jpg


J'ai mis ma progression sur ma page Facebook !
N'hésitez pas à partager vos retours et astuces sur cette technique ! Bon dimanche créatif les Mad'z:v:
 
Dernière édition :
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
WAW @Miss Tomatoes c'est magnifique !!! Je ne connais pas du tout cette technique malheureusement je ne pourrais pas te donner de conseil. Mais du coup tu m'as donné envie d'essayer x) Tu as fini ton bracelet depuis ?
 
23 Août 2010
125
230
3 714
Nantes
Waouw @Kimikochamallow , j'adore ce que tu fais ! :d Ca me donnerait presque envie d'essayer pour des cadeaux.

Tu fais ca comment ?? :puppyeyes: Je veux dire c'est quelle type de pate ? Elle tient comment ? Et le cadre c'est en quelle matiere ?
 
11 Juillet 2016
136
164
244
33
Angers
@Animalous c'est de la pâte polymère, de la pâte fimo pour être plus claire. ça s'achète en pains, une couleur à la fois. Tu peux la modeler comme tu veux et ensuite il faut la cuire pour la durcir, 30 min à 110°. Ensuite j'ai collé les sujets sur le cadre avec de la glue
Le cadre est un simple tableau en toile, comme pour les peintres, que j'ai peint d'une couleur unie ^^
 
  • Big up !
Réactions : Animalous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes