Montrez nous vos dernières créations.

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Encore des bijoux !
15844031_10154723503895516_4895215294661023435_o.jpg

15822742_10154723502895516_8064244670914705462_n.jpg

15843991_10154723503505516_94162915514855936_o.jpg
 

Je suis toute nouvelle sur le forum et vous présente une de mes créations en pâte fimo réalisées pour la naissance de mes petits neveux.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil à l'adresse suivante: http://mapetitefabriquearevepei.eklablog.com/
Vous pourrez y trouver d'autres créations en Fimo.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
il_570xN.1197419531_h864.jpg


J'ai fini ce mandala, sur lequel je bosse depuis quelques semaines maintenant. Je l'ai mis en vente sur mes boutiques Etsy et Alm, mais en attendant, je l'ai accroché dans mon salon pour ma petite déco perso.

Aussi, je voulais aborder un point : je suis toujours un peu gênée de venir sur ce topic pour montrer ce que je créé, sachant que mon but est souvent de le vendre. Je ne m'en cache pas, c'est même indiqué dans ma signature, mais ne pourrait-on pas (sauf si c'est déjà fait, et dans ces cas-là, je m'excuse), créer un topic consacré à ce qu'on veut vendre, ce dont on veut faire la promotion ? Et garder celui-ci uniquement pour que les madz qui bricolent pour elles, et pas pour le vendre sur une quelconque plateforme, puissent aussi montrer leurs créations.
J'imagine que c'était d'ailleurs le but initial de ce topic, mais c'est vrai qu'on est plusieurs à venir y faire, plus ou moins souvent, notre petite promo, et je trouve que ça pourrait être une bonne idée de séparer vraiment les deux, genre un topic "basique" et un topic "promo".
Après, je ne sais pas si ça gêne l'équipe de Madmoizelle qu'on vienne de temps en temps poster des photos de ce qu'on aimerait vendre (bon après c'est pas avec ce que je vends qu'on viendra m'accuser de me servir de Madz pour me faire du fric, ahah), mais si jamais c'est ok, je me dis que ça pourrait être bien de le faire clairement, dans un topic qui annonce clairement la couleur. ;)
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
J'ai réalisé un panier à pompons toute seule. Je suis super fière, moi qui ne suis pas du tout habile de mes mains et pas patiente. Et même si je pensais ne pas y arriver je suis trop contente du résultat je trouve qu'il rend hyper bien dans ma chambre :puppyeyes:
A l'avenir ce panier recueillera un gros cactus, j'attends les sous et dans quelques semaines je vais me l'acheter :paillettes: (j'adore les plantes)

267115panierdiy.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes