Motif Galaxy : Introuvable dans notre univers ?

15 Avril 2011
25
8
684
Compiègne
www.neko-spirit.fr
Hello à vous les mad'z !

Je donne suite à un chouette article paru il y a un bout de temps sur madmoizelle, qui parlait du motif galaxy sur les fringues (des nébuleuses, etc) : Tendance Galaxy

J'avais eu un énorme coup de coeur là-dessus, et depuis ce jour je cherche partout un top/une robe dans ce motif mais qui soit à peu près abordable, tout ce que j'ai trouvé de joli (frais de ports non compris) allait dans les 50 ou 60? et pour un t-shirt notamment, ça m'embête.

J'ai donc hanté le net à la recherche de ce motif hypnotique.
J'ai vu Black Milk, j'ai vu Romwe, j'ai vu YourEyesLie, mais toujours trop cher ou trop "fade", ou trop beurk même.

(J'ai remarqué qu'il y avait déjà eu un sujet là-dessus, mais il est mort depuis un moment donc je me permets de relancer, si jamais il ne fallait pas, supprimez mon topic :x)

J'ai craqué hier malgré tout en commandant ça :
Tee-shirt femme imprimé galaxie constellation du 34 au 48, tee-shirts, tops Collection Automne Hiver 2011

(D'ailleurs si ça intéressait certaines, même s'il est pas magnifique et d'après les avis plus "gris et fade" que sur la photo, à 15? ça vaut le coup de tenter)

Donc voilà j'attends patiemment de le recevoir mais c'est un peu mon plan B finalement, car j'aurais vraiment préféré quelque chose comme ça :

11431_192206045906_33331950906_4302508_1532505_n.jpg


(ancienne collection Zara, introuvable...)

En bref, si vous pouvez aider à la recherche, ou supplier la mode de revenir à cette tendance en priant avec moi, je vous en serais reconnaissante ;)
 
A

Ancien membre

Guest
Rah, moi je cherche ce genre de jupe, mais je n'en trouve nulle part :sad: donc cette semaine je vais acheter une jupe simple bleue foncée à H&M et je vais essayer de faire les motifs moi-même avec de la peinture.
 
15 Avril 2011
25
8
684
Compiègne
www.neko-spirit.fr
Je sais d'où vient cette jupe, par contre, prépare ton porte-feuille... x) C'est un peu le gros problème de ce motif en fait.

Black Milk Clothing - Galaxy Blue Skirt

(48? quand même, sans compter les frais de port :/)

Et j'ai vu moi aussi des tutos sur le net, différents "DIY" (do it yourself) mais j'ai peur qu'en le faisant ça rende pas, j'ai un peu deux mains gauches...

Si tu le fais, tu pourras mettre une photo ici, que je voies ce que ça donne ? :O
 
15 Avril 2011
25
8
684
Compiègne
www.neko-spirit.fr
Lhaïa;2836816 a dit :
-->La Gadji ...je n'arrive pas à citer :gonk:
Tu vas t'y prendre comment pour faire les motifs toi-même? :chat:ça m' interresse puisque je ne trouve aucun tuto sur Google. :red:

En tapant DIY (do it yourself, en abrégé) et galaxy print sur Google, tu tomberas sur des tutos (bon ils sont en anglais par contre), globalement il faut de la peinture à tissu + un truc pour décolorer avant, et y a souvent des astuces pour détailler un peu (des paillettes etc).
 
A

Ancien membre

Guest
Selphira;2836774 a dit :
Je sais d'où vient cette jupe, par contre, prépare ton porte-feuille... x) C'est un peu le gros problème de ce motif en fait.

Black Milk Clothing - Galaxy Blue Skirt

(48? quand même, sans compter les frais de port :/)

Et j'ai vu moi aussi des tutos sur le net, différents "DIY" (do it yourself) mais j'ai peur qu'en le faisant ça rende pas, j'ai un peu deux mains gauches...

Si tu le fais, tu pourras mettre une photo ici, que je voies ce que ça donne ? :O
Oui ! Je l'avais vu sur ce site aussi... Mais le prix m'a bien rebuté, c'est pour ça que je vais essayer moi même, ahah... En fait, la jupe sera pour le carnaval, c'est pour ça que je vais essayer de la faire moi-même. Si je rate, c'est pas troptrop grave. Mais oui, je ferai une photo si c'est pas trop monstrueux à voir !

Lhaïa;2836816 a dit :
-->La Gadji ...je n'arrive pas à citer :gonk:
Tu vas t'y prendre comment pour faire les motifs toi-même? :chat:ça m' interresse puisque je ne trouve aucun tuto sur Google. :red:
Si, ça m'a mentionnée quand même ,)
Et sinon, j'essaie et si ça marche je te dirai comment j'ai procédé.
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Pour celles qui savent coudre, j'ai souvent trouvé ce superbe motif dans les magasins de tissu alors... A vos ciseaux ! ;)
 
A

Ancien membre

Guest
.Kay.;2847362 a dit :
Pour celles qui savent coudre, j'ai souvent trouvé ce superbe motif dans les magasins de tissu alors... A vos ciseaux ! ;)
Tu saurais dire quelques noms de magasins stp ?
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
La Gadji;2847503 a dit :
Tu saurais dire quelques noms de magasins stp ?

Je pourrais te citer le nom du magasin mais je doute que ça te soit d'une grande utilité étant donné qu'il se situe en périphérie (ouest) toulousaine :sweatdrop:

Oui, je réponds avec trente ans de retard, je suis désolée... :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes