Salut les gens!!
Voilà quand je parle d'Urban Goth les gens me regardent avec des yeux ronds. Il s'agit pourtant d'un style qui (à mon sens) connait de plus en plus d'adeptes.
Pour résumer c'est un style vestimentaire basé sur des couleurs neutres (noir ou blanc le plus souvent), en total look. Beaucoup de superpositions, de jeux de coupes et de matières, des asymétries, c'est à la fois très austère et minimaliste et très imposant ... Si vous recherchez un aperçu plus concret, j'ai voué un tumblr à ce style www.softblackmood.tumblr.com
Ce que je recherche moi, ce sont des marques que vous connaitriez qui puissent correspondre à ce style vestimentaire car les seules pièces qui m'interessent sont hors de prix. J'en appelle à la Madosphère toute puissante, je suis sûre que vous avez des bons plans à partager, alors c'est ici, n'hésitez pas.
Merci par avance
Voilà quand je parle d'Urban Goth les gens me regardent avec des yeux ronds. Il s'agit pourtant d'un style qui (à mon sens) connait de plus en plus d'adeptes.
Pour résumer c'est un style vestimentaire basé sur des couleurs neutres (noir ou blanc le plus souvent), en total look. Beaucoup de superpositions, de jeux de coupes et de matières, des asymétries, c'est à la fois très austère et minimaliste et très imposant ... Si vous recherchez un aperçu plus concret, j'ai voué un tumblr à ce style www.softblackmood.tumblr.com
Ce que je recherche moi, ce sont des marques que vous connaitriez qui puissent correspondre à ce style vestimentaire car les seules pièces qui m'interessent sont hors de prix. J'en appelle à la Madosphère toute puissante, je suis sûre que vous avez des bons plans à partager, alors c'est ici, n'hésitez pas.
Merci par avance

Après comme ce style m'a l'air beaucoup basé sur la superposition et l'association de pièces, je pense que c'est parfaitement faisable. Pour reprendre certains exemples du tumblr : un chemise noire fluide, un perfecto noir, des pantalons en cuir moulants, des blazers, des capes, des tailleurs (noirs, évidemment), tout ça c'est pas très compliqué à trouver en soi dans le marché du vêtement "mainstream" si j'ose dire. Tu vas clairement pas trouver toute ta garde-robe dans un seul magasin, mais en grappillant à droite à gauche il y a moyen de se constituer un beau dressing (à mon humble avis).
Si c'est parce que tu veux aller à fond dans le délire, je l'ai déjà dit mais je pense pas que ce soit impossible dans le sens où individuellement les pièces recherchées ne sont pas rarissimes... Après, si tu cherches vraiment de la qualité dans le vêtement,c'est sûr qu'il va falloir faire monter les prix (parce que les marques que j'ai citées faut pas se faire d'illusions quoi...) mais peut-être que d'autres madz plus compétentes que moi dans le domaine sauront te renseigner, j'en sais rien.
En tous cas bonne chance ! 

) mais c'est super jolie !
(bon faut la voir portée, parce que là, elle est pas spécialement à couper le souffle. Mais portée.. Wahoo). J'ai une veste de cette coupe là de chez eux et l'astuce, c'est de l'acheter 2 tailles au dessus de ta taille. Par ex, je fais du 38 j'ai prise la mienne en 42. Et du coup, vu qu'elle est (trop) large à la taille, tu resserres à fond et ça te fait un effet jupe bouffante et taille hyper marquée.
: