MTV Video Music Award et le boulet Kanye West.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ce mec est nul, c'est totalement irrespectueux. Imaginons que ce soit l'unique prix remporté par Taylor Swift dans sa vie, ben elle aura eu ce moment gaché par ce crétin.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Billy.;1207589 a dit :
Et puis Beyoncé qui invite Swift comme pour s'excuser alors qu'elle n'y est pour rien. Un comble.

Ca c'est assez classe, je trouve. La pauvre Beyoncé, elle aussi elle devait se sentir trop gênée !
 
A

Ancien membre

Guest
Aie Aie Aie pauvre Taylor,c'est vrai que sur ce coup,Kayne a un peu déconné,mais bon je ne pense vraiment que se soit histoire de faire de la lèche,ou de se montrer,Il a toujours crié au et fort qu'il adorait Beyonce,il a d'ailleurs collaboré avec elle sur la chanson "Ego".
De je ne suis pas d'accord avec l'article qui dit que Kayne est un suceur,ce mec a du talent et je pense que pour l'instant depuis le début de sa carrière il l 'a prouvé et le public le lui rend bien.

En revanche je suis assez surprise que Taylor Swift est gagné ce prix,chacun ses gouts mais ses clips ne sont pas exceptionnels.
Quand a Béyonce elle a assuré,et a eu une bonne réaction,c'était très sympa de sa part d'essayer de rattraper le coup.​
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai que c'est un peu bête et très maladroit comme réaction, il n'a pas dû réfléchir aux conséquences de son geste. Après voilà, c'est pas la fin du monde quoi. J'ai presque envie de dire : osef (-:
EDIT : et puis euh... c'est qui Taylor Swift ? J'aurais bien voulu qu'elle lui foute un gros coup dans le dos pour qu'il tombe dans la fosse, aha, au moins la vidéo aurait eu un peu plus d'intérêt.
:XD:
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
Alors lui c'est vraiment un cas !
Il avait fait le même coup une année alors que c'est Justice qui avait eu un prix.
Je pense que le mieux pour lui et sa petite personne c'est d'arréter d'aller à ce genre de soirées, et de se méler à tout ces "ignorants qui récompenses des incapables".
Et puis qu'il créé les Kanye Awards, comme ça y'aura plus débat.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Le Rap et l'Ego vont ensemble , je sais pas si vous vous rappelez de l'espéce de clash 50 cent / Kanye , Kanye en est ressortis gagnant . On entend moin 50 et bcp plus Kanye.
Sa réaction était naze , pas classe mais il y'a une chose pour laquelle je suis d'accord avec lui . Aprés avoir visionner le clip de Taylor Swift je peut vous dire qu'il n'a vraiment rien d'exceptionnel c'est juste un énieme clip en mode films pour teenage. Avec une fille amoureuse d'un mec qui va l'aimer plus tard au bal de promos . Et si on compare avec Single Ladies de Beyonce ça n'a vraiment rien avoir ( rien que la performance niveau dance moi je suis complétement whaou devant ) .
Aprés qu'il dise qu'elle ne méritait pas le prix il pourrait le dire sur twiter plutot que de balancer ça comme ça .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes