La question n'est même pas de savoir si le clip de Taylor Swift était bien ou pas, même si on peut trouver le clip nul ça ne justifie pas son geste, il a été incroyablement irrespectueux et impoli.
C'était le 1er VMA de la fille et apparemment ça lui tenait vraiment à coeur, elle aurait sans doute voulu profiter à fond de ce moment qui maintenant restera plutôt un mauvais souvenir...y'a qu'à voir son visage après l'intervention de Kanye, elle me fait de la peine, elle est tellement mal à l'aise..on le voit pas trop là car la scène n'est pas entier mais ça m'a fait pitié. Puis qu'est ce qu'il est courageux de s'en prendre à une "gamine" de 19 ans j'aimerais bien qu'il essaie plutôt avec 50 Cent ou Eminem
Il s'est pas gêné non plus pour mettre Beyoncé dans l'embarras alors qu'elle n'a jamais voulu ce genre de publicité et heureusement par la suite elle a su être classe pour 2
Il a beau s'excuser aujourd'hui ses excuses ne valent rien, il a déjà fait ça une fois aux MTV Europe Music Awards c'est un peu trop facile de refaire le même genre de conneries et de s'en sortir en disant "Je suis désolé"..
Ca n'empêche que j'aime toujours sa musique mais c'était vraiment petit de sa part, que ce soit pour faire un "buzz" ou par pure mesquinerie..