Quel boulet, et en plus il fait preuve d'une impolitesse quasi-impardonnable quand on est aussi connu quoi...
Peu importe qu'on aime ou non le clip de Taylor Swift. Le truc important, c'est qu'il y a des façons de se conduire en public, et c'est essentiel de ne pas être nombriliste. Il se ramène comme ça, pouf, et il dit quelque chose qui reflète son avis à lui, mais on en a rien à carrer. Si la récompense est attribuée à elle, c'est que ce qu'elle a fait plaît aux gens, et c'est ce qui compte.
L'attitude de Kanye West est donc aussi impolie envers la chanteuse qu'envers le public.
Non mais déjà j'hallucinais quand, suite à la mort de Mickael Jackson, il a tenté de s'auto-proclamer nouveau roi de la pop, en disant qu'il était le meilleur, qu'il y avait un temps pour tout, et que Mickael Jackson roi de la pop c'était avant, et Kanye West roi de la pop c'est maintenant.
Pas modeste le gars... et je veux pas dire (en fait si, je veux), mais Mickael Jackson, c'était légitime qu'il soit roi de la pop, ce sont ses fans et le public qui l'ont déclaré comme tel, tandis que Kanye West s'auto-proclame bêtement alors que personne ne l'a sonné, ce boulet (cette grosse cloche, pardon... "doooong!!!" Grosse cloche/personne ne l'a sonné... j'suis pas drôle, je sors)