Dinie;2019119 a dit :
Encore une journée que j'aurais dû passer à écrire des lettres de motivation et répondre à des annonces mais non!!! Je n'arrive pas, psychologiquement je bloque. Rien que le fait d'y penser ça me paralyse, je suis tellement persuadée de ne rien valoir que je ne veux même pas tester de peur que ce soit prouvé de l'extérieur...

Il va quand même pourtant bien falloir que je trouve un boulot un jour putain!!!! A 26ans pour un premier travail il serait temps!!!! Je sais plus comment faire, ça me désespère... Pourtant je rêve de bosser, mais la recherche je n'arrive pas
Courage,c'est la même pour moi.Entre les "je vous rappelle" et les postes précaires,je commence à saturer.Bon,mon cas n'est pas comparable au tien mais je sais à quel point c'est chiant.
Tu vaux sûrement plus que tu ne le penses.
Et depuis que je suis en "vacances" post-partiels je suis dans un de ces états!LÉ-THAR-GIQUE!!!
J'ai la flemme de tout:me faire un thé,décrocher le téléphone,aller au toilettes (oui,oui...).
Pourtant je pense pas être sévèrement déprimée ces jours-ci,mais je me sens totalement vidée.
C'est sans doute à cause des changements qui sont en train de se produire dans ma vie et du rythme irrégulier de mes journées.La pression me paralyse je crois.
J'hésite entre me taper un kilomètre de coke ou tester l'amex des gelées royales (la seconde solution étant sans doute plus saine).
Bref,si vous avez des solutions concrètes contre le deux-de-tensionisme chronique,je suis toute ouie
