Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Cela fait trois jours que j'ai de plus en plus mal au dos et dans la nuque. Ça me fatigue énormément. Je suis dans un état constant de nervosité et de contraction, je n'arrive pas à me détendre, c'est un fait.
Cette année me tient trop à coeur. Moralement ça semble aller, mais la douleur physique est la piqûre de rappel qui me souffle que non.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je le sens pas. Mais vraiment pas. J'ai en permanence une boule dans la gorge car je suis sure et certaine que je n'aurais pas mon premier semestre, et qui si je cartonne pas au second, c'est foutu. J'en peux plus qu'il ne soit pas présent dans ces moments là, j'ai vraiment besoin d'être avec lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain, je veux qu'on me foute la paix avec le permis, le code, les bagnoles, l'indépendance. Je suis indépendante. Je vais où je veux, quand je veux. Je me démerde. J'ai pas besoin d'une bagnole pour ça.

Fais chier.
 
10 Novembre 2010
77
27
1 069
Domont
Encore une journée que j'aurais dû passer à écrire des lettres de motivation et répondre à des annonces mais non!!! Je n'arrive pas, psychologiquement je bloque. Rien que le fait d'y penser ça me paralyse, je suis tellement persuadée de ne rien valoir que je ne veux même pas tester de peur que ce soit prouvé de l'extérieur... :crying:
Il va quand même pourtant bien falloir que je trouve un boulot un jour putain!!!! A 26ans pour un premier travail il serait temps!!!! Je sais plus comment faire, ça me désespère... Pourtant je rêve de bosser, mais la recherche je n'arrive pas :facepalm:
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Dinie;2019119 a dit :
Encore une journée que j'aurais dû passer à écrire des lettres de motivation et répondre à des annonces mais non!!! Je n'arrive pas, psychologiquement je bloque. Rien que le fait d'y penser ça me paralyse, je suis tellement persuadée de ne rien valoir que je ne veux même pas tester de peur que ce soit prouvé de l'extérieur... :crying:
Il va quand même pourtant bien falloir que je trouve un boulot un jour putain!!!! A 26ans pour un premier travail il serait temps!!!! Je sais plus comment faire, ça me désespère... Pourtant je rêve de bosser, mais la recherche je n'arrive pas :facepalm:

Courage,c'est la même pour moi.Entre les "je vous rappelle" et les postes précaires,je commence à saturer.Bon,mon cas n'est pas comparable au tien mais je sais à quel point c'est chiant.
Tu vaux sûrement plus que tu ne le penses.

Et depuis que je suis en "vacances" post-partiels je suis dans un de ces états!LÉ-THAR-GIQUE!!!
J'ai la flemme de tout:me faire un thé,décrocher le téléphone,aller au toilettes (oui,oui...).
Pourtant je pense pas être sévèrement déprimée ces jours-ci,mais je me sens totalement vidée.
C'est sans doute à cause des changements qui sont en train de se produire dans ma vie et du rythme irrégulier de mes journées.La pression me paralyse je crois.

J'hésite entre me taper un kilomètre de coke ou tester l'amex des gelées royales (la seconde solution étant sans doute plus saine).

Bref,si vous avez des solutions concrètes contre le deux-de-tensionisme chronique,je suis toute ouie :)
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai une petite poussée de stress et d'angoisse. A cause de l'année prochaine, de mon avenir, des démarches, j'ai peur de ne pas y arriver.
Jai appelé mon agence d'hotesse pour bosser la semaine prochaine, elle m'a dit "ma collègue cherche quelqu'un elle vous rapelle" mais j'ai comme l'impression qu'elle va zapper. Il faut vraiment que je taffe là :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Ok, la caféine, la théine, la vitamine C et le ginseng combinés, aucun effet. Je commence à envisager de m'injecter des amphétamines directement dans les veines, peut-être que ça marchera.
 

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
J'aurais dû voir un chargé de TD que j'adore aujourd'hui, mais je n'ai même pas pu le croiser et lui dire bonjour. Et ça m'a tellement déçue que je suis allée le regarder 2 secondes pas le hublot de la porte de sa salle. En fait il est tellement sympa que j'aimerai que ce soit un ami, mais comment faire ça ? Ca me parait juste impossible :erf:
 
28 Décembre 2010
93
28
669
daisyville
j'ai toujours eu une déprime annuelle, mais là ça atteint son comble. je ne vais pas bien, je pense que je suis profondément malheureuse, mais je me rends compte très rarement. C'est vrai le reste de l'année je vais toujours bien et une fois par an je réalise....
Du coup j'envoie tout bouler, ma meilleure amie je m'en tape elle m'a gonflé et je lui ai bien fait comprendre et je n'ai vraiment pas envie d'arranger les choses.
mes études, c'est vrai j'ai tout réussi je viens d'avoir mon concours et pourtant je m'en tape. Je veux partir à l'autre bout du monde,
et je ne parlerais pas de mon mec et du reste
waouh !
 
A

Ancien membre

Guest
La vie est une garce... 2 mois que j'attends juste un signe de sa part.. un message, un email sur facebook ou sur msn. Et chaque jour, je me fais jeter par ces technologies. Et aujourd'hui, la veille de mon départ à l'étranger, je vois enfin son nom d'inscrit dans ma boite mail... Je commence à sourir, j'ouvre le mail, et là un mail de virus. Il a dû choper cette merde. Du coup, ça l'envoit à tous ces contacts. Je ne sais pas si je dois rire de ma stupidité ou en pleurer. J'ai choisi la deuxième solution, je suis une idiote.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis vraiment trop conne, j'ai court-circuité mon ordi en renversant à boire dessus, je vais devoir changer la carte mère, ça va me coûter un bras. Je l'avais genre depuis trois mois, quoi. Je suis vraiment méga nulle, je ne vais pas en pleurer parce que c'est juste un objet et que je suis pas le genre à pleurer pour les objets, mais vraiment je me déteste parce que je casse toujours tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je déteste me servir de la serpillière quand elle est vraiment dégueulasse : mon mec hier s'en est servi pour ramasser le fioul (du chauffage) qui'il avait renversé et bien sur SANS la rincer! Donc résultat serpillière très grasse! Donc cet aprem obligée de passer au supermarché pour en racheter...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes