Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou, si quelqu'un sait où trouver les épisodes de la saison 3 et surtout des sous-titres… (je veux bien en mp si on ne peut pas le mettre en public)
Pfiou j'ai attendu toute la semaine d'être tranquille pour pouvoir regarder l'épisode et l'apprécier vraiment
J'ai retrouvé tout ce qui fait que MMFD est une de mes séries préférées, et j'ai hâte de connaître la suite (et je suis triste qu'il reste seulement deux épisodes).
Bon sang j'aime cette série et ces personnages d'amour
@vollkornbrot Merci, t'as vachement bien expliquée ce que j'arrivais pas à expliquer. En fait, le truc c'est ça, c'est Rae, c'est son égocentrisme, c'est sa maladie, c'est elle qui s'auto-sabote en permanence parce qu'elle a peur, qu'elle se centre sur elle-même, qu'elle réagit mal, qu'elle finit par blesser tout le monde alors qu'elle a peur de se blesser elle-même.
Bref de façon général, je vous trouve assez violente de votre façon de la juger. C'est très simpliste de dire d'une personne qui a un trouble mental important qu'elle est "immature", "insensible" etc. Ca a un côté très psychophobe par ailleurs. Vous la regardez complètement comme si Rae était équilibrée et que mince quoi, elle pourrait quand même faire l'effort de penser plus aux autres. En fait non, elle est pas en capacité de le faire là, à l'instant T, elle est en train d'imploser.
Je suis très similaire dans ma façon d'être, donc je prends ça très à coeur votre façon de la juger et je suis contente que personne ne m'ait envoyé ces mots à la figure quand j'allais vraiment mal et que je m'auto-sabotais et que j'avais peu de considération pour les autres.
Après, je dis pas que ça excuse tout ses troubles, mais que ça explique. C'est forcément difficile à vivre pour les autres, et les autres n'ont pas toujours à faire avec, ils ont aussi leurs propres problèmes. Mais un peu de compréhension ça fait de mal à personne.