My Mad Fat Diary !

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
lapina-la-babille;4586015 a dit :
Bon perso, je suis team Archie, il est tellement choupi :loveyes:

Team Archie aussi, je trouve sa relation avec Rae trop mignonne. :cupidon:
 
tumblr_mpttarJhX41rbf5ano5_250.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
louiselle;4586346 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah mais là-dessus je suis totalement d'accord avec toi! :hot:

Sinon, total HS, mais @Probation worker killer , j'adore ton pseudo (Misfits forever) (enfin surtout les 2 premières saisons) (mais ça, c'est un autre débat) (:yawn:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
roppongi;4585613 a dit :
D'ailleurs y'a comme un petit cliffhanger avec Tix, qu'est-ce qui va lui arriver à ce ptit chat :tears: ?
Tix ne mourra pas parce qu'elle a encore trouze milliards de choses à faire : déjà il faut qu'elle se mette en couple avec Danny Two Hats,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il faut aussi qu'elle guérisse, qu'elle sorte de l'hôpital et qu'elle intègre la bande et puis qu'elle tente plein de choses avec plein de garçons (avant, après, en même temps que Dany (:cretin:) je m'en fiche mais j'aimerais beaucoup la voir lâcher prise :jv: ). Elle ne pourra pas faire tout ça si elle meurt donc elle ne mourra pas. CQFD. :lunette:
Tentative d'auto-persuasion, mais ce serait vraiment nul qu'elle ne se réveille pas parce qu'il y a plein de choses à exploiter dans son personnage.
 
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
lapina-la-babille;4586664 a dit :
louiselle;4586346 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah mais là-dessus je suis totalement d'accord avec toi! :hot:

Sinon, total HS, mais @Probation worker killer , j'adore ton pseudo (Misfits forever) (enfin surtout les 2 premières saisons) (mais ça, c'est un autre débat) (:yawn:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est TROP VRAI moi quand je re regarde la série je m'arrête à la saison 2! J'avais commencé la 3 et tout mais bon!!
 
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
roppongi;4587891 a dit :
louiselle;4587719 a dit :
La saison 2 commence samedi sur E4 ! :caprice:

tumblr_msvtvocbfk1sdfjgso1_250.gif

Attends attends, samedi, genre DEMAIN ? :halp:

Oui ! :gnih: (edit : enfin dimanche matin, la chaîne diffuse la série à 2h30 du mat'). Même si je pense qu'il faudra attendre quelques jours avant que l'épisode soit disponible en téléchargement location. En fait j'ai un doute, c'est la première fois que je suis une série de cette manière mais il me semble que c'est comme ça que ça fonctionne normalement ... :hesite:
 
Dernière édition :
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Question de curiosité, vous regardez la série en anglais, en français (je sais même pas s'il y a une version tout en français) ou en VOST??
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
@Probation worker killer En VOST !

HS Misfits : Vous me fendez le coeur quand vous dites que vous n'allez pas au-delà de la saison 2 :gonk:
 
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
roppongi;4588727 a dit :
@Probation worker killer  la série est inédite en france, en VOSTFR ce sont les sous-titres fait par des internautes - ce qui explique que des fois c'est un peu... approximatif :ko:

D'ailleurs je sais pas vous, mais moi les deux premiers épisodes que j'ai téléchargés les sous-titres étaient tout bizarres décalés chelous, pas vous ?

Donc si tout se passe bien, dimanche ou lundi... Youhou !!! :unicorn:
Ah oui c'est vrai!! C'est dommage, sa dépend sur quel traducteur on tombe. Moi je regarde tout en anglais!! Mais c'est vrai que s'il y a des passages que j'ai pas compris je me rattrape sur la version sous titrée!!
 
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
probation-worker-killer;4588351 a dit :
Question de curiosité, vous regardez la série en anglais, en français (je sais même pas s'il y a une version tout en français) ou en VOST??
J'ai commencé en VOST mais comme il y a avait quelques problèmes avec les ST français (je pense qu'on a eu le même @Roppongi, j'avais des morceaux de dialogues qui sortaient de je ne sais où et beaucoup de décallage) je suis passé au ST anglais et ensuite je naviguais entre les deux suivant le vocabulaire employé. Mais j'aime bien parce que ça me fait vraiment progresser en anglais (et pour le coup mon anglais doit vraiment être typé UK). :jv:
 
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
louiselle;4589447 a dit :
probation-worker-killer;4588351 a dit :
Question de curiosité, vous regardez la série en anglais, en français (je sais même pas s'il y a une version tout en français) ou en VOST??
J'ai commencé en VOST mais comme il y a avait quelques problèmes avec les ST français (je pense qu'on a eu le même @Roppongi , j'avais des morceaux de dialogues qui sortaient de je ne sais où et beaucoup de décallage) je suis passé au ST anglais et ensuite je naviguais entre les deux suivant le vocabulaire employé. Mais j'aime bien parce que ça me fait vraiment progresser en anglais (et pour le coup mon anglais doit vraiment être typé UK). :jv:

 Tu as bien raison, mon seul problème parfois c'est l'accent british il est super prononcé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes