lapina-la-babille;4586015 a dit :Bon perso, je suis team Archie, il est tellement choupi :loveyes:
Team Archie aussi, je trouve sa relation avec Rae trop mignonne.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
lapina-la-babille;4586015 a dit :Bon perso, je suis team Archie, il est tellement choupi :loveyes:
Ah mais là-dessus je suis totalement d'accord avec toi!louiselle;4586346 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tix ne mourra pas parce qu'elle a encore trouze milliards de choses à faire : déjà il faut qu'elle se mette en couple avec Danny Two Hats,roppongi;4585613 a dit :D'ailleurs y'a comme un petit cliffhanger avec Tix, qu'est-ce qui va lui arriver à ce ptit chat ?
lapina-la-babille;4586664 a dit :Ah mais là-dessus je suis totalement d'accord avec toi!louiselle;4586346 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, total HS, mais @Probation worker killer , j'adore ton pseudo (Misfits forever) (enfin surtout les 2 premières saisons) (mais ça, c'est un autre débat) ().
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
roppongi;4587891 a dit :louiselle;4587719 a dit :
Attends attends, samedi, genre DEMAIN ?
Ah oui c'est vrai!! C'est dommage, sa dépend sur quel traducteur on tombe. Moi je regarde tout en anglais!! Mais c'est vrai que s'il y a des passages que j'ai pas compris je me rattrape sur la version sous titrée!!roppongi;4588727 a dit :@Probation worker killer la série est inédite en france, en VOSTFR ce sont les sous-titres fait par des internautes - ce qui explique que des fois c'est un peu... approximatif
D'ailleurs je sais pas vous, mais moi les deux premiers épisodes que j'ai téléchargés les sous-titres étaient tout bizarres décalés chelous, pas vous ?
Donc si tout se passe bien, dimanche ou lundi... Youhou !!!
J'ai commencé en VOST mais comme il y a avait quelques problèmes avec les ST français (je pense qu'on a eu le même @Roppongi, j'avais des morceaux de dialogues qui sortaient de je ne sais où et beaucoup de décallage) je suis passé au ST anglais et ensuite je naviguais entre les deux suivant le vocabulaire employé. Mais j'aime bien parce que ça me fait vraiment progresser en anglais (et pour le coup mon anglais doit vraiment être typé UK).probation-worker-killer;4588351 a dit :Question de curiosité, vous regardez la série en anglais, en français (je sais même pas s'il y a une version tout en français) ou en VOST??
louiselle;4589447 a dit :J'ai commencé en VOST mais comme il y a avait quelques problèmes avec les ST français (je pense qu'on a eu le même @Roppongi , j'avais des morceaux de dialogues qui sortaient de je ne sais où et beaucoup de décallage) je suis passé au ST anglais et ensuite je naviguais entre les deux suivant le vocabulaire employé. Mais j'aime bien parce que ça me fait vraiment progresser en anglais (et pour le coup mon anglais doit vraiment être typé UK).probation-worker-killer;4588351 a dit :Question de curiosité, vous regardez la série en anglais, en français (je sais même pas s'il y a une version tout en français) ou en VOST??