M
Mandatine.
Guest
J'ai découvert cette série en tombant sur ce topic et je vous en remercie j'ai tout regardé et j'adore
Non, il y a des gens qui ne respectent rien!!! pffroppongi;4591170 a dit :Bon, d'après ce que je comprends sur leur fil Twitter, My Mad Fat Diary n'a pas été diffusé ce week-end, ils attendent encore leur date de diffusion...
Arggrrhhh
AHAHAHHHHHHHH J'ai HATE, je sais pas pour vous mais moi je me met trop à la place de Rae, quand elle est ravie je suis contente pour elle et tout!!!^^roppongi;4595070 a dit :
louiselle;4608187 a dit :Ne cherchez pas My Mad Fat Diary sur Tumblr, ils ont déjà commencé à mettre des gifs de la deuxième saison et je me suis légèrement fait spoiler (enfin c'était pas un gros truc mais voilà quoi, je ne veux RIEN savoir).
Enfin peut être que je suis la seule à être assez débile pour chercher ça à quelques jours du lancement de la s02.
roppongi;4617057 a dit :NEPASCLIQUERSURLESSPOILERSNEPASCLIQUERSURLESSPOILERS
Dans la série "mon mec ce beau gosse de l'amour", hier je suis allé chercher un colis à la Poste, et il avait commandé le premier tome en anglais pour moi, sans me le dire. Je l'ai ouvert dans le métro sans savoir and I was like :
Bref, une raison suffisante pour que je l'attende pour regarder l'épisode