khalea;4661372 a dit :Quelqu'un a trouvé un fichier sous-titre pour l'épisode 6 de la saison 2 ?![]()
![]()

)sharon-stone;4661080 a dit :
En fait, tu as raison !Tu es sûre que tu as la bonne version ? Parce que c'est censé être un plug-in que tu ajoutes tout simplement à ton navigateur, comme tu ajoutes un dictionnaire anglais ou quoi, pas un fichier à part entière... C'est bizarre ce que tu décris :oshoshana;4656294 a dit :Je l'ai téléchargé mais vu que je suis une nouille en informatique je sais pas trop quoi faire aprèschaika;4647180 a dit :Moi j'ai un truc pas très joli mais efficace pour regarder les épisodes sur le site même de la chaîne qui diffuse la série en Grande-Bretagne (avec les sous-titres en anglais) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.... je sais pas si ça veut dire qu'il est installé, et comment le faire correspondre avec la vidéo qui est sur le site de la chaine et pour laquelle ils me marquent " error, the service is not curently available in your area ".. quand j'ouvre le fichier hola que j'ai téléchargé, ça fait des trucs trop bizarres et ça charge pendant 3 h
. Par pitié aide-moi je sais pas quoi faire, j'ai faim d'un nouvel épisode
![]()
) en haut à droit de ton navigateur. Quand tu es sur le site de 4oD tu cliques dessus et normalement ça devrait te proposer une "couverture" britannique (clique juste sur le drapeau). Après il me semble qu'il te suffit de créer un compte sur le site et t'as tout bon !