Hum je suis pas moyen d'accord avec toi.Ya qu'un truc qui me chiffonne dans cette vidéo c'est qu'il se sent obligé de préciser que W. est gros et gras....super et donc ? Il aurait pu avoir la gueule de Brad Pitt ça reste un enfoiré, d'ailleurs spoiler : des mecs que beaucoup qualifient de beaux sont des violeurs/harceleurs.
D'accord avec le fait qu'un harceleurs peut-être beau et que ça reste un enfoiré (DUH) par contre dans le cas de la vidéo, je trouve pertinent de dire que c'est "un gros porc" dans le sens ou son physique est clairement pas dans les canons de beautés classiques, c'est pas le genre attirant (selon les canons de beauté). Il poursuit en disant "un producteur riche, puissant, laid, qui abuse des femmes, ah bon?" parce que effectivement c'est le cas, c'est extrêmement cliché, on en parle en blaguant et c'est vu et revus dans un millions de films/livres...
Et c'est pour montrer l'absurdité de ce cas de figure, là on parle pas d'un beau gosse, pas la peine de les évoquer, il a que 3min de vidéo. Je comprends ce que tu veux dire, mais dans ce cas là je pense que c'était pas une attaque sur le physique pour moquer, mais pour vraiment caricaturé le personnage pour signifier la redondance et le cliché de la situation.
Enfin j'en sais rien, mais voilà c'est comme ça que je l'ai perçu