Alors avant toute chose je préviens
@EnjoyTheSilence que son colis aura du retard ^^'
J'ai commandé 2 produits sur une jolie boutique Little Market, et l'artiste est vacance jusqu'au 11 mai. Il ne me manque plus que ça pour l'envoyer le reste est prêt. Je ferais au plus vite une fois les articles manquants reçus
Sinon j'ai reçu le colis de
@Wrath qui était parfait, une très jolie sélection d'article !
Voilà les photos :
Dans le détail j'ai eu :
-> une petite pochette et un joli bijou licorne
-> une carte avec un cerf au bois d'or (symbole d'Artémis) avec un poème écrit à l'arrière extrait du livre Stardust. Magnifique, je ne connaissais pas, mais ça ne va pas durer :-p
-> Des boucles d'oreilles attrapes-rêve, très jolies ! (j'ai bien aimé les petites notes qu'il y avait dans ton parchemin, c'était intéressant, ça donne envie d'en apprendre plus sur d'autres mythologies
)
-> Un Superbe oiseau avec une recette écrit au dos extraite du livre de cuisine des sorciers. Je testerais ça a ma prochaine soirée entres potes !
-> Un livre de conte "la petite sirène" avec la vraie histoire (qui finit moins bien ^^') et pas celle de Disney; Coup de coeur pour moi, les dessins et les couleurs sont juste whoa ! Et malgré que ce soit une histoire triste, ça ne se ressent pas dans les illustrations. Ce vendeur t'a excellemment bien conseillé ! Il gère !
-> Et pour finir un très joli cadre déco avec une magnifique illustration de sirène. Il a trouver sa place dans ma salle à manger
Bref encore merci !