Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai posté le colis pour @Wrath ce matin!! J'espère qu'il te plaira, j'ai essayé de creuser un peu niveau symboliques (comme je suis une buse en DIY je compense par le sens du détail )
J'ai trouvé quelques trucs pour @Mlle C. Mais pas encore commencé le truc principal du colis puisque je bosse sur un projet pour ce week-end depuis des semaines mais j'en vois enfin le bout ^^
J'avance bien, mon objectif est de l'envoyer avant qu'on déménage (car ça serait con de devoir déménager des trucs alors que je vais les envoyer juste après ), mais il me reste encore quelques trucs à acheter.
@Siriusly Shark pas de souci ma belle, tu m'as déjà beaucoup gâtée et j'étais ravie de ton colis (pour un peu, comme tu n'habites pas super loin, je t'inviterais volontiers pour un méga goûter démentiel à la maison^^)
Le colis de @Naschpükya a été déposé. Il devrait bientôt se mettre en route pour traverser la Manche ! J'espère qu'il plaira !
Je suis prise de doutes depuis que je l'ai déposé en mode "han mais j'aurai du mettre ça aussi dedans". "mince j'espère qu'elle trouvera pas qu'il y a pas assez de trucs"... J'ai juste hâte qu'elle l'ouvre du coup.