@Siriusly Shark pas de souci ma belle, tu m'as déjà beaucoup gâtée et j'étais ravie de ton colis (pour un peu, comme tu n'habites pas super loin, je t'inviterais volontiers pour un méga goûter démentiel à la maison^^)

J'aime bien découvrir mes colis dans les yeux des receveuses. 

, deux bieres qui sont deja au frigo , du the d'alsace qui a ete consacré et qui doit donc m'apporter de l'énergie et de la joie de vivre (j'ai hate de tester ca) et enfin un pendantif licorne !
et il est trop bien 
. Et toute la légende de Mélusine racontée, je la connaissais bien car j'ai des élèves qui ont travaillé dessus il y a peu mais c'était chouette de la relire.
J'adore les chouettes !!! Elles représentaient bien évidemment Athéna sous forme d'un collier et de petits magnets qui ont rejoint mon frigo !
Parce que j'aime aussi les licornes. Et qui m'a beaucoup fait rire car j'ai envoyé le même 
Elles représentent un monstre réveil-matin, une selkie et une carte des mondes imaginaires
Je suis amoureuse de la dernière ! Elle est magnifique en plus de représenter à la perfection mon amour pour les cartes et mon amour pour les mondes imaginaires