I-Love-You a dit :En comparant la venue de Villepin et de Chirac au salon de l'agriculture, je comprends mieux le faux sourire crispé de Sarkozy et le ton très méprisant de sa réponse au visiteur.
Pour voir.
Chez moi le lien ne marche pas :o
I-Love-You a dit :En comparant la venue de Villepin et de Chirac au salon de l'agriculture, je comprends mieux le faux sourire crispé de Sarkozy et le ton très méprisant de sa réponse au visiteur.
Pour voir.
Mes parents me disaient ça il y a quelques minutes, justement : "Sarko est à 38%, bientôt il y aura des manifs "Casse toi, pauvre con!"...Malaussène a dit :Au moins, on aura pas à chercher bien loin les slogans pour les prochaines manif'.
"Casse toi pauvre cooon, casse-toi pauvre coooon, casse-toi casse-toi casse-toi pauvre coooooon!!"
Bon Ok, on a vu message plus élaboré, mais au moins c'est réutilisable pour tout.
Péche a dit :J'ai une question : il est elu pour un mandat de 5 ans, et meme si il descend jusqu'a 5 %, il resteras President pour cinq ans ?
Malaussène a dit :Quelques petites anecdotes:
- A quelqu'un qui lui avait lancé "Mort aux cons!" dans un bain de foule, De Gaulle aurait répondu "Vaste programme!" (ou "Lourde tâche", il y a différentes versions).
- A quelqu'un qui, tout sourire et lui serrant la main, lui avait dit "Bonjour, pauvre con", Chirac avait répondu "Bonjour, Jacques Chirac".
Humour, retenue, distinction, et répartie.
Voilà ce qu'on aurait pu attendre d'un président, dans ce genre de situation.
Estella a dit :C'était bien sûr ironique, d'où l'italique . Merde.
Copenhague a dit :En tant que Président de la République, il devrait savoir se tenir et rester digne en toute circonstance surtout que celle-ci n'est pas non plus extrême, le type était désagréable mais calme. Cela dit, ce n'était pas une surprise, un ministre qui traite de racaille les jeunes de banlieues et un Président qui traite de pauvre con un type au Salon de l'Agriculture, je trouve ça parfaitement cohérent. Hèlas.