Bon bah apparemment j'suis le seul à réussir à avoir de l'empathie pour elle, de la voir demander "bah quoi ???" alors que tout le monde sur le plateau se marre d'elle. Je sais pas si c'est parce que c'est dimanche 

lawlita;4158176 a dit :Comme la plupart des madz, mais c'est plus ses propres commentaires qui m'ont agacé qu'autre chose. j'aime bien cette chronique de De groot, mais pour que ce soit drole, il faut que ce soit lui qui y pose son rythme, son phrasé... et là avec la demoiselle qui a quand même réussi à l'interrompre pour le corriger sur un jeu de mots ... n'importe qui aurait été au mieux dérangé, au pire franchement agacé par autant de premier degré ... c'est dommage, parce que que le reste de l'émission c'était relativement bien passé, même si ce n'est pas l'invité la plus passionnante du monde ...
Tu résumes parfaitement ma pensée._fadette;4158119 a dit :Mais c'est pas le but premier de la télé-réalité, de faire des dîners de cons? De se foutre de la bêtise des participants? J'veux dire, ça sert à quoi de regarder "les Anges" si c'est pas pour ça? On va pas me dire que c'est parce que c'est un programme vraiment intéressant?
Sauf que là c'est trop peut-être? C'est là qu'on se rend compte qu'ils sont forts, les mecs derrière ces concepts en fait, ils arrivent à faire en sorte que tout le monde participe à ce dîner de con derrière sa télé, sans que la majorité se sente gênée du tout, tant qu'on reste dans le juste milieu. Mais dès que ça dépasse un tout petit peu la limite, on se rend compte que c'est complètement malsain, mais c'est pas nouveau![]()