Nabilla chez Le Supplément, le remake du Dîner de Cons

2 Janvier 2012
99
68
384
Cergy
clover-;4159183 a dit :
Niveler les esprits par le haut, être le plus intelligent possible, le plus cultivé, avoir le plus de références possibles, avoir un bac +147, ne surtout jamais dire de bêtises au risque de se faire huer et balancer des tomates à la tronche.. C'est que ça doit être presque fatiguant à force :cretin:
[modebiatch/on]C'est sûr que pour certaines, ça doit être plus fatiguant que pour d'autres :lol: [modebiatch/off]

Désolée, j'ai pas pu résister.
 
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Perso je trouve le concept de l'émission pitoyable.
J'ai l'impression de revoir un remake de la scène finale de "God Bless America". Si vous n'avez pas vu ce film, je vous le recommande vivement.

Quand à Nabilla, je m'en contrefiche, je ne regarde plus la télé depuis longtemps.
 
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
Je dirais qu'en fait tout le monde a joué son rôle non ?

Nabila a joué à la fausse bimbo neuneu (surtout en commençant par : "houlala il fait chaud non?" qu'il fallait traduire apparemment par "on voit pas assez mes seins non ?"), De Grodt au mec lourd & snob (ce qui est plutôt son personnage dans l'émission : le pipo qui a soi disant rdv avec la terre entière prétexte à des calembours foireux mais drôles). J'ai envie de dire que les duettistes étaient en place :lunette:

Rien de scandaleux à mon sens ni chez elle, fidèle à ce qui l'a rendue célèbre, ni chez lui fidèle à sa chronique (qui dans l'ensemble est un moment très sympa dans l'émission). Faut pas toujours voir le mal partout ;)
 
27 Septembre 2012
13
9
354
Amiens
noadkoko;4158098 a dit :
Je trouve pas qu'il y ai de moqueries la dedans. Nabilla comprend rien à la chronique et au lieu de se taire et de laisser couler, elle en rajoute. Au final elle se ridiculise toute seule.
Je suis d'accord, finalement elle participe à acquérir ce statut de cruche, donc finalement il n'y a pas de réel "foutage de gueule"; lui joue son rôle et elle le sien. Il est quand même assez bon dans son domaine et elle n'a même pas la correction de ne pas l'interrompre, alors que c'est le minimum. Son rôle de fille un peu bête semble être complété par celui de fille mal élevée, sous couvert de la revendication d'une certaine spontanéité.
Enfin..je tergiverse là-dessus mais bon personne ne semble malheureux dans cette vidéo :)
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
Je ne vois rien de révoltant à cette vidéo, SdG fait son show et Nabilla est logée à la même enseigne que les autres invités, c'est juste qu'elle se mêle un peu plus de ce qu'il dit que d'autres invités avant elle. Je trouve qu'il y réagit plutôt bien d'ailleurs, il est sympa avec elle, même si un peu taquin, et à la fin c'est lui qui est déstabilisé plus que Nabilla.

Après si elle ne comprend pas ce qu'il dit, à mon avis elle ne doit pas être la seule (dans le public ou même parmi certains invités, c'est juste que d'autres ne vont pas montrer qu'ils ne comprennent pas). La différence c'est qu'elle n'a pas honte de dire qu'elle ne comprend pas !
Bref pour moi un moment de télé tout à fait normal et même plutôt sympathique !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
1 Si elle en fait exprès : Je trouve ça triste qu'elle se sente obligée de jouer un rôle de conne. Enfin vive l'estime qu'elle doit avoir d'elle même, quoi.

2 Si elle ne l'a pas fait exprès : Je ne comprends pas pourquoi elle ouvre sa bouche. Ne pas comprendre une chronique pleine de jeux de mots mal articulés, c'est pas grave, mais l'interrompre toutes les 10 secondes pour dire qu'on ne comprends pas, c'est jouer à la conne, et... Et... Ben nous revoilà au point n°1.

Elle ne m'exaspère même plus, j'ai juste un peu de pitié.
 
20 Décembre 2011
52
28
384
Paris
shugga.tumblr.com
Elle sait très bien ce qu'elle fait et c'est elle qui joue la conne et sui repete le plus qu'elle peut qu'elle comprend rien. C'est pas fille débile c'est une fille qui a décidé de jouer sur l'absence totale de réflexion.

Et l'interview sers pas à la rendre débile particulièrement, ils essaye de savoir ce qui elle est et si elle a des valeurs. C'est elle qui dit des connerie.

Je trouve pas du tout mais du tout qu'ils cherche à se moquer.

Je suis d'ailleurs je suis assez déçue de Madmoizelle de n'avoir pas pris l'emission dans son ensemble, vous qui d'habitude aller voir plus loin, êtes rester sur un extrait pas du tout représentatif.
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
miss-scarlatine;4158558 a dit :
Es ce que je suis la seule a voire du slut shaming?

étapes 1/ invitons une fille qui as des gros seins et un grand decolter.

étapes2/ mettons face à elle un type qui a eu toute la semaine et plusieurs assistants pour écrire un texte complexe

étape3/ moquons nous du faite que l'invitée ne comprennent pas du premier coup et a quel point ces filles sexy sont bien stupides.

Je suis pas d'accord. Si les gens de l'émission avaient invité Dita Von Teese ou je sais pas moi, les actrices de Tournée de Mathieu Amalric, donc des femmes dont la carrière est basée sur leur corps et leur potentiel érotique et séducteur, ça se serait sûrement passé différemment. Personne n'a dit qu'être sexy était incompatible avec le fait d'en avoir dans la tête. Le problème, c'est plutôt le casting des émissions de téléréalité qui contribue à perpétuer le stéréotype de la bimbo écervelée (et de son pendant masculin du mec plus musclé des biscoteaux que du cerveau).
 
21 Octobre 2012
7
28
1 064
Paris
Avec mon bac+beaucoup je ne comprend pas non plus tous ces jeux de mots débiles et franchement pas drôles. Non seulement il joue l'intello et prend cette pauvre fille de haut mais en plus il se permet des remarques bien machistes sur son décolletté et en perd toute crédibilité intellectuelle
Donc entre lui et elle qui joue la gourdasse, impossible de dire qui est le plus pathétique...
 
13 Janvier 2011
39
122
4 689
Tours
Ben je voulais juste dire merci à Nabilla... grâce à cet article elle m'a fait découvrir Stéphane De Groodt que je ne connaissais pas et je l'adore !!
... sauf la blague du prompteur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes