desdemone;4158528 a dit :("et on dit "mon arc"!" oui oui) -_-

desdemone;4158528 a dit :("et on dit "mon arc"!" oui oui) -_-
[modebiatch/on]C'est sûr que pour certaines, ça doit être plus fatiguant que pour d'autresclover-;4159183 a dit :Niveler les esprits par le haut, être le plus intelligent possible, le plus cultivé, avoir le plus de références possibles, avoir un bac +147, ne surtout jamais dire de bêtises au risque de se faire huer et balancer des tomates à la tronche.. C'est que ça doit être presque fatiguant à force![]()
meaouw;4159318 a dit :desdemone;4158528 a dit :("et on dit "mon arc"!" oui oui) -_-C'était un jeu de mots raté avec "monarque"!
Je suis d'accord, finalement elle participe à acquérir ce statut de cruche, donc finalement il n'y a pas de réel "foutage de gueule"; lui joue son rôle et elle le sien. Il est quand même assez bon dans son domaine et elle n'a même pas la correction de ne pas l'interrompre, alors que c'est le minimum. Son rôle de fille un peu bête semble être complété par celui de fille mal élevée, sous couvert de la revendication d'une certaine spontanéité.noadkoko;4158098 a dit :Je trouve pas qu'il y ai de moqueries la dedans. Nabilla comprend rien à la chronique et au lieu de se taire et de laisser couler, elle en rajoute. Au final elle se ridiculise toute seule.
miss-scarlatine;4158558 a dit :Es ce que je suis la seule a voire du slut shaming?
étapes 1/ invitons une fille qui as des gros seins et un grand decolter.
étapes2/ mettons face à elle un type qui a eu toute la semaine et plusieurs assistants pour écrire un texte complexe
étape3/ moquons nous du faite que l'invitée ne comprennent pas du premier coup et a quel point ces filles sexy sont bien stupides.