Nadine Morano, Stéphane Guillon, Jean Gabin et mon ulcère

10 Mai 2008
0
2 111
0
J'arrête tout. Je suis là à essayer de faire de longues études, à me battre pour des causes que je trouve justes, etc... mais quand je vois que de telles personnes sont à des postes si hauts placés j'ai l'impression de me battre contre des moulins à vent. A quoi bon. Visiblement elle n'est ni la plus intelligente, ni la plus astucieuse, ni la plus rusée, ni même la plus classe.

Un mec accoudé au comptoir du PMU aurait plus de bon sens (et d'humour, au passage) qu'elle.
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
J'ajoute une autre suggestion :
Est ce qu'on pourrait simplement la virer, la foutre au fin fond de la Creuse (désolée pour les Creusois, c'est cruel :/), et l'oublier à tout jamais ?

(faut-il également rappeler qu'elle a fait virer une pauvre vendeuse Kookaï y a un ou deux ans ?)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Ah mais oui, Kookai c'était elle déjà?
:clap:
clap.gif
clap.gif
clap.gif
clap.gif
clap.gif
 
24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Grosse Grosse envie de vomir là.
Cette femme est un monstre, je ne vois pas d'autre explication.
Dans 5 minutes elle nous tweetera des vannes sur la femme de Luc Chatel.
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Ce qui me choque, c'est qu'elle ait pas eu la présence d'esprit de passer pour la sympa genre répondre à Guillon "Un homme était dans le coma et vous voulez faire rire sur ça?" (même si Guillon était drôle sur ce coup-là) et tourner court au débat en passant pour celle qui prend l'histoire au sérieux.
Mais non, elle doit avoir sa petite réponse """""piquante""""", son petit tweet, sa petite pique de gamine. Y a moyen qu'elle montre encore un peu plus qu'elle en a rien à foutre, qu'elle se considère au-dessus de la populace?
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
sabrinalafraise;2859428 a dit :
J'arrête tout. Je suis là à essayer de faire de longues études, à me battre pour des causes que je trouve justes, etc... mais quand je vois que de telles personnes sont à des postes si hauts placés j'ai l'impression de me battre contre des moulins à vent. A quoi bon. Visiblement elle n'est ni la plus intelligente, ni la plus astucieuse, ni la plus rusée, ni même la plus classe.

Un mec accoudé au comptoir du PMU aurait plus de bon sens (et d'humour, au passage) qu'elle.

En parlant de PMU, un pote à moi l'a vue, cette chère Nadine, en 2002 (si je me souviens bien de ce qu'il m'a raconté) faire campagne pour les Législatives si je ne m'abuse, debout sur une table dans un PMU, le visage rouge, en train de beugler des slogans tels que "Les bougnoules dehors !"
Et voilà en effet les personnes admirables qui sont supposées nous gouverner...
Personnellement, je propose qu'on fasse un package : on met Guéant, Morano, Lefebvre, Wauquiez dans une fusée que l'on envoie malencontreusement se perdre dans l'hyperespace. Et puis on perce préalablement les réserves d'oxygène, pour plus de sûreté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes