[Nancy-Metz] Une présentation s'impose non?

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 93259
  • Date de début
A

Asli

Guest
Salut les messines !
Il y a un topic où on propose des sorties sur Metz, mais en ce moment c'est surtout @Mayonyon et moi, alors rejoignez-nous on n'est pas contre la compagnie :d
 
  • Big up !
Réactions : Mayonyon
27 Décembre 2017
1 001
4 796
1 874
30
Metz
Bonjour à toutes,
messine depuis aussi loin que je me souvienne .
J'aime la randonnée, la course à pied; être posée sous mon plaid avec ma tasse de thé et mon livre, mais aussi pleins d'autres trucs...
 
25 Février 2015
6
5
1 064
27
Nancy
Salut tout le monde :sushi:

J'ai 22 ans, je suis de Nancy et je suis en 4ème année de médecine. J'aime peindre, aller au ciné, le shopping, boire des coups, lire... Et je me suis récemment remis au sport (si y en a que ça intèrresse de courir à plusieurs) :unicorn:
 
M

Membre supprimé 346163

Guest
Coucou tout le monde !

Je suis de Metz, j'ai 25 ans, fan de jeux vidéos, de musiques, d'art ... Si ça tente du monde des sorties, balades etc...

:cretin:
 
  • Big up !
Réactions : SpaceDandy et carabée
Salut !! Je m'appelle Alexia, je suis de Metz mais je suis étudiante en médecine vétérinaire à Namur, or c'est bientôt la fin de la session d'examen donc à partir de la semaine prochaine je serais à Metz pendant plus de 2 mois :happy:

Je suis OP pour des sorties musées ou pique-nique (j'aime beaucoup le musée pompidou ahah) ou même pour boire un verre dans un bar.
Je risque d'être souvent accompagnée de ma petite sœur (qui a deux ans de moins que moi).
J'aime aussi beaucoup courir (j'ai fait le semi-marathon de Namur cet été) donc je vais de ce pas demander dans la discussion "sport" pour des rdv runnig ^^
N'hésitez pas à venir me parler en message privé, j'en serais ravie ! :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : SpaceDandy
27 Avril 2018
42
165
199
26
Salut ! J'arrive sur Nancy fin juillet, j'ai 21 ans et ma rentrée est en septembre (je faisais mes études à Grenoble avant et je reviens d'une extrapatriation en Ecosse). Je ne connais absolument personne là-bas T.T Si jamais des gens veulent venir me parler, proposer des sorties, des aprems jeux de société... N'hésitez pas !
Je viens faire des études en sciences pour la santé, j'aime bien lire, écrire, je fais pas mal de jeux de rôle papier (si certaines veulent tester du Cthulhu ;) Je n'aurai pas de groupe de jdr non plus, du coup) etc...
 
  • Big up !
Réactions : Aaelita
13 Février 2017
1
2
2 164
25
Salut !

Je m'appelle Célia, j'ai 21 ans et je fais mes études sur Nancy, du coup j'y serai seulement à partir de la rentrée :happy:
J'aime lire (même si je prends jamais le temps), sortir boire des verres, et regarder des séries/films ^^
J'aimerais reprendre le sport aussi, mais seule c'est toujours plus compliqué, faire des soirées jeux, des pique-nique ou autre...
Enfin bref, je suis motivée à m'amuser cette année :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Genka et Vétiver
27 Avril 2012
24
13
2 154
Bonjour à tous,
Je m'appelle Lucille, j'ai 24 ans et je viens de m'installer à Metz,
J'aimerais bien m'y faire quelques connaissances et découvrir la ville et les alentours.
A bientôt peut être !
:)
 
16 Novembre 2015
11
48
1 574
30
Bordeaux
Coucou !
Je m'appelle Jessica, j'ai 25 ans, et je suis sur Nancy pour les trois prochaines années.
J'aime bien la musique (piano/guitare), la peinture, les bars, les jeux vidéo, les jeux de société.
Côté sport, j'adore le roller (si quelqu'un connaît un chouette club ou fait du freestyle/slalom de son côté, je suis partante ! :puppyeyes: ) et la danse (plutôt street jazz, là encore, si quelqu'un a des suggestions).
A bientôt :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Genka et Cébola
14 Octobre 2019
1
1
2
32
Hello! Je m'appelle Genny, j'ai 28 ans et j'habite à Metz depuis 2 ans désormais!
J'aimerais bien faire des connaissances dans cette belle ville :):):)
 
  • Big up !
Réactions : Mayonyon
13 Avril 2013
16
12
4 654
28
Metz
Salut les filles!
Je m’appelle Camille, j’ai 24 ans, je suis étudiante en droit, je suis un peu réservée mais j’aimerais bien faire de nouvelles rencontres et sortir plus!
Les filles d’ici ont l’air sympa donc si tu est intéressée pour boire un verre ou autre n’hesite pas
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes