[Nancy-Metz] Une présentation s'impose non?

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 93259
  • Date de début
celestin;4086134 a dit :
Moi aussi j'ai fait psycho :O (du coup si on est deux team vieille on était peut être dans la même promos...)

Et moi je suis ok pour les patisseries de la team vieille ;)
:shifty: Si t'as déjà vu une fille qui dormait pendant les cours du matin, c'était moi... (team pas du matin DU TOUT :yawn: ).
(Il faut que j'arrête de parasiter ce topic en racontant ma vie un de ces jours...)
 
28 Avril 2013
9
20
3 654
Hello les filles !

Alors moi c'est Alizée, j'ai 20 ans (21 en fin d'année gloups) et je suis Lyonnaise mais je vais emménager sur Metz pour faire une licence pro dans les musiques actuelles !

Voilààà :)
 
31 Mai 2013
189
623
1 664
28
Hoy ! :test

Je serai (à la rentrée) en prépa à Nancy, au lycée Poincarré ! Je viens d'une petite ville, je serai donc sûrement un peu perdue, et comme j'ai l'internat et que je resterai sûrement le W-E, je m'intéresse :taquin:

Sinon j'aime la musique, sortir et la compote 8)

Voilà :icon_4laugh:
 
20 Juillet 2013
201
481
3 764
Hello !

Moi c'est Mary, 19ans, j'ai toujours été Lorraine, je viens d'ailleurs d'un petit coin près de Metz, mais j'ai fait des études en communication à Nancy, (je veux paaaas quitter cette ville :tears:). Je quitte la région à la rentrée mais j'aurai toujours un pied à terre ici :)

Voilà voilà bisous les Madz Lorraines !
 
12 Novembre 2012
13
6
354
Coucou !

Je m'inscrit ici (je pensais l'avoir fait pourtant !).

Je suis de Nancy, j'ai 24 ans depuis peu ..., coup de vieux tout ça :tears:

Sans emploi (mais qui recherche !), avec tout plein de rêves dans la tête comme celui de peut-être devenir fille au pair en Angleterre pour devenir une parfaite bilingue.

Ha parce que oui ... moi mon dada ultime ce sont les séries anglophones. Et que quand je serai grande, je serai traductrice dans les films et les séries. :popcorn:

Bon par contre, j'ai fait pas mal de petites choses avant. Mais ce serait gâcher de tout dire, moi j'aime être mystérieuse. Surtout que quand je parle de mon métier d'éleveuse de baleine pour Pinder, je m'emballe et je ne m'arrête plus :lalala:
 
1 Juillet 2013
3
3
154
Imhotep à vous !

J'suis étudiante à Nancy, en fac de pharma, je vais sur mes 24 printemps et je suis un peu grammar nazi dans l’âme, ce qui me vaut souvent des regards consternés.

Je fais aussi office de pages jaunes pour toutes les filles de ma promo qui cherchent un bon médecin/restaurant/gynécologue/entrepreneur de pompes funèbres (véridique !)

En résumé, si vous êtes nouvelle à Nancy et que vous cherchez des conseils, je vous attends à bras ouverts !
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
J'ai beau être sur le forum depuis 2006, je n'avais même pas remarqué ce topic ahah.

Je me présente donc, Mhelpomène (ou Morgane), bientôt 22 ans. J'ai fais une année sur Metz, en Manaa, au Lycom et trois ans sur Nancy, à la fac de lettres, en culture et communication puis licence pro de journalisme. J'entame donc ma quatrième année en tant que nancéienne (et fière de l'être !) ((et cette fois, je cherche du travail !)).

Mon dada, ma passion, toussa, c'est la musique, domaine dans lequel je veux m'intégrer professionnellement : et dans lequel je donne du temps, je fais partie de deux assos, l'une organisant des concerts / soutenant les artistes locaux, l'autre formant un webzine de musique actuelle ;)

A part ça, je suis plutôt sociable dans mes bons jours et j'adore faire de nouvelles connaissances, je ne mange personne (enfin si, mais que les gens que je n'aime pas !) donc madz nancéiennes, n'ayez pas peur !
 
Dernière édition :
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Hey on a le droit de se présenter si on est expatriée dans une autre région?

Donc moi je suis d'un patelin entre Metz et Bouzonville, j'ai 24 ans, j'ai fait toutes mes études à Metz en fac d'anglais (et avant ça j'étais au lycée à la Com, yeah!), j'ai obtenu mon CAPES d'anglais en 2012, l'année dernière j'étais exilée à Lyon, et là j'ai rejoint l'académie de Créteil , je suis en Seine-et-Marne, du coup, je pense rentrer un peu plus souvent chez mes parents, parce que Metz me manque!

Quand je suis à Metz, je traîne très souvent au Vivian's et j'aime bien faire ma tournée shopping habituelle: Fnac, H&M, Natures & Découvertes, A Tout Lire.

Bref, comme je suis très nostalgique de ma région, j'aime bien traîner sur le forum Nancy/Metz!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes