[Nancy-Metz] Une présentation s'impose non?

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 93259
  • Date de début
Bonsoir,
Lorraine depuis toujours (et un peu chauvine sur les bords)(oui j'aime ma Lorraine) étudiante en IFSI, j'aime la lecture (même si je suis en pause D: ), les forums rpg (des rpgistes dans l'assemblée ?), la musique (les Têtes Raides par exemple) et les ballades dans nos belles forêts (mais pas que 8D).
Je n’étudie malheureusement plus sur Metz mais plutôt dans ses environs, seulement cette ville reste dans mon coeur. Je ne suis allée à Nancy qu'une seule fois et j'ai hâte de recommencer cette expérience.(Je suis pour la paix entre Nancy et Metz)(Ben oui on est tous Lorrain les amis ♥)
Si un jour vous vous ennuyez sur notre bel internet venez on s'fait une p'tite discut' mp 8D
Voilà, de gros bisous ♥
 
16 Novembre 2015
227
426
2 964
Paris depuis peu!
Bien le bonjour!
Moi c'est Anaïs/Ana/Nina/Misty/CommeVousVoulez!
Originaire de Nancy, je vous envoie mes pensées d'Italie! Je rentre en Lorraine le 25 (comme j'ai hâte, j'ai jamais eu autant hâte de rentrer :P )
Mon inscription ici est paradoxale parce que j'ai décidé de limiter mon temps sur internet à partir de décembre... (Je me suis fais un défi à 2h par semaine pendant 2 mois, et je me lance peut être avec mon petit frère, si ça vous tente, plus on est plus on rit!)
Mais ici en Italie, je craque, c'est de voir tout les trucs chouettes que je vais pouvoir faire à mon retour qui me motive. Sauf que je sais aussi que mon retour au bercaille sera dur (La famille, tout ça, c'est compliqué...) Alors je cherche un peu de motivation ici et... des débouchés IRL! Je suis ouverte à toute rencontre à partir du 26! Que ce soit pour étudier (je fais une formation de FLE à distance et c'est tellement dur de se motiver à étudier seule!), boire un verre/sortir/tout ça (la vie continue!!!) ou cuisiner un petit diner entre pote(sse)s! Bref, désolée, ce n'était qu'un long pavé pour dire coucou, c'est moi!
Des bisous à celleux qui en veulent!! :bouquet:
 
17 Décembre 2015
5
17
14
28
Metz
www.facebook.com
Bonjour à touuuuus !

Comme la plupart du monde ici présent, je suis lorraine born and bred, vivant actuellement à Metz, même si ma ville natale est Forbach (vous voyez pas ? mais si c'est la ville juste à côté de la frontière allemande et de Sarrebruck ! ; si vous avez jamais traversé la frontière pour visiter cette ville, je vous le conseille, shopping et bonne bouffe garantis !). Cela va faire deux ans que je suis à Metz, et avant, j'ai vécu un an à Nancy où j'étudiais en prépa BCPST (celle pour passer le concours vétérinaire, en gros). Même si je ne garde pas spécialement un bon souvenir de cette ville (trop industrielle à mon goût) je suis pour la fin de la guerre de territoire entre Metz et Nancy ! Soyons tous amis les dudes.

Sinon, je suis actuellement en première année de LLCER Anglais au Saulcy, et mon plus gros passe-temps est l'écriture sur des forums RPG français. J'y passe le plus clair de mon temps, et quand je ne malmène pas mes pauvres personnages, je vagabonde à la fnac, je dessine ou je joue à la console, notamment à Assassin's Creed. Puis aussi, mon cœur fait doki doki dés que j'entends parler de Doctor Who ou de quoi que ce soit s'y rapportant ; vous êtes prévenus.

Donc euh.. je pense que c'est déjà pas mal comme présentation ! Love sur vous !
 
22 Février 2015
1
2
3 664
Metz
Bonjour à vous !

Ça fait un petit moment que je me balade sur le site et je viens à peine de penser à faire ma présentation !
Je suis en L3 Droit à Metz et je vis au centre-ville de Metz depuis deux ans déjà, c'est fou comme le temps passe vite. Je suis originaire d'un petit patelin mosellan, que personne ne doit connaître, tout près de Sarreguemines !

Sinon j'adore le cinéma, les forums rpg et je pense être sérivore ! J'adore en particulier les séries britanniques comme Doctor Who et Sherlock, et j'espère bien ne pas être la seule :) Je suis partante pour toute discussion, rencontres pour un peu égayer mon quotidien :)
 
  • Big up !
Réactions : MisteryBleu et Momod
15 Janvier 2016
44
37
684
35
Metz
Salut à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum même si cela fait moult années que je suis madmoizelle. Je lis avec attention beaucoup de sujets mais ne poste pas beaucoup.
Je suis arrivée sur Metz il y a peu, malgré que cela fait plusieurs années que je travaille au Luxembourg. J'ai appris à découvrir Metz et je trouve que c'est vraiment une chouette ville. Je travaille dans un studio d'animation.
J'ai 27 ans et j'aime donc le cinéma, marcher (quand il fait pas trop froid...), le thé (avec gâteaux), le tricot et mon chat. Ah oui et les apéros (mon rêve : avoir mon bar à cocktails).
J'aime pas me lever le matin ( :domokun: ), les pulls en laine qui grattent, les retards de la sncf et les gueules de bois (big up à "Next" ! )

Voilà, je ne connais pas beaucoup de monde sur Metz et ses environs donc je suis ouverte à toutes celles/ceux qui voudrait faire connaissance ! :boire:

Licorne sur votre vie :unicorn:
 
22 Janvier 2016
14
55
24
30
Nancy
mathildecombot.com
Bonjour !

Je suis aussi nouvelle sur le forum et nouvelle à Nancy !
J'ai 22 ans et je viens de terminer mes études de graphisme/webdesign. J'habite en centre ville et suis d'origine Bretonne.
J'aime jouer à la 3DS, mon ordinateur, aller à la médiathèque, dessiner, le design, je suis graphiste dans une asso de manga en ligne (Kippon Dream).
Sinon, j'aime aussi faire des gâteaux, la cuisine, le nail art, les DIY, la couture, les licornes, aller au cinéma, les jeux de plateaux, la bonne bière et la musique.

Je ne connaît pas beaucoup de monde (quelques collègues de Fac de mon copain), donc je serais ravie de rencontrer des Madz autour d'une tasse de thé, un verre, une tarte au citron...

J'ai aussi décidé, pour sortir de chez moi sans craquer et aller dans les magasins, de m'armer de mon carnet de croquis pour arpenter la ville. Si vous voulez vous joindre à moi... je me remets doucement au dessin, donc c'est plus pour prendre l'air, découvrir des coins sympas et à plusieurs c'est toujours mieux ! :)
 
Dernière édition :
A

Asli

Guest
Je suis Messine depuis le 1er novembre et je ne m'étais même pas présentée ! J'ai 30 ans mais 8 dans ma tête :rire:.
J'aime voyager, lire, binge watcher moult séries, aller au ciné, me promener, procrastiner, rester en jogging tout le week-end sur mon canapé, sortir dîner et boire des verres...
Je suis maladroite, pragmatique, désabusée et imperméable au stress :d

Je tente des propositions de sorties sur l'autre topic "sortie à Metz" alors viendez !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes