NaNoWriMo 2013 : et c'est reparti !

ça fait des années que je connais l'existence du Nano sans avoir la possibilité d'y participer. Cette année, j'en suis ! Avec le plaisir d'avoir MON appart, vient le plaisir d'écrire pour le Nano !
J'essaie d'écrire tous les jours (il n'y a qu'hier que je n'ai pas pu, pour double cause de révision et de mauvaise période du mois, dont le premier jour diminue nettement ma productivité lol) et je vise les 20 000 mots pour ce soir^^

27 Septembre 2011
120
356
4 944
RENNES
Holàlà, je galère tellement à respecter le timing ! On est censés arriver à 25K aujourd'hui, et j'arrive bientôt à 7K seulement :gonk:
Mais bon, à côté je suis super contente de l'univers que je suis en train de créer, donc ça me motive à essayer d'aller au bout, même en dépassant les délais :ordi:
C'est parti pour une folle nuit d'écriture ce soir :supermad:
Si j'arrive à atteindre au mois 15K d'ici demain matin ce serait trop cool.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Pour ma part, ça avance relativement bien, depuis que j'ai rattrapé mon retard je me tiens au planning, j'écris +2000 mots chaque soir ce qui fait que je m'avance pour le jour suivant. Je viens de m'arrêter à 25 706 mots, j'aurais pu continuer mais je vais devoir faire des recherches pour la suite (et ça me soule ahah). Par contre je crois que mon roman est pas du tout aéré et la police super petite parce que j'en suis à la moitié et j'ai seulement 33 pages écrites :yawn: J'ai commencé à me demander si j'avais fais une connerie et que le nombre de mots étaient faux mais apparemment non...
Couraaaage aux madz restantes ! :paillettes:

R

rainbow-dash

Guest
J'ai commencé hier soir rapidement (oui, commencé :shifty:), j'ai tapé le début et j'en suis à presque mille mots (ah en fait 1146, ça va :shifty:) ! Du coup, je pense vraiment continuer et m'investir un peu plus quand j'aurais du temps mais je ne pense pas que je pourrais finir à temps :erf:

17 Juillet 2013
8
1
154
ça commence à beaucoup me stresser, j'en suis à 7k et donc beaucoup de retard, que je pourrais combler si j'étais très inspirée, mais là ça se tasse un peu.

je pense que je vais continuer à écrire quitte à écrire des nullités, je pourrai toujours reprendre le tout en décembre.

Y'en a-t-il qui ont récupéré un énorme retard?

bon courage je sais que c'est faisable il reste du temps!

25 Septembre 2011
365
473
1 654
J'ai une question!

Est-ce que le NaNoWriMo est un facteur crucial dans votre motivation à écrire? Dans le sens, sans le NaNoWriMo, même en gardant le concept et en le déplaçant à un autre moment de l'année qui vous convient mieux, vous n'écririez pas?

J'ai pas d'idée particulière, un peu l'envie d'écrire, mais chaque année, je passe à côté!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
little-china-girl;4475618 a dit :
J'ai une question!

Est-ce que le NaNoWriMo est un facteur crucial dans votre motivation à écrire? Dans le sens, sans le NaNoWriMo, même en gardant le concept et en le déplaçant à un autre moment de l'année qui vous convient mieux, vous n'écririez pas?

J'ai pas d'idée particulière, un peu l'envie d'écrire, mais chaque année, je passe à côté!

Perso j'écris tout au long de l'année mais si je suis bloquée par exemple, je vais mettre trois mois à m'en sortir, alors que là avec la pression du temps je me creuse les méninges pour trouver.

D'ailleurs j'ai encore pris du retard :facepalm:

• Big up !
Réactions : Saucisson.
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
little-china-girl;4475618 a dit :
J'ai une question!

Non j'écris à côté de ça mais là ça me force à m'y mettre tous les jours. J'essaie de rattraper mon retard pour le finir dans les temps et ça me fait un bien fou parce que je crois que j'ai enfin réussi à trouver un moyen d'écrire autrement qu'à certaines heures de la journée. Là j'en suis à plus de 3 000 mots aujourd'hui et mon rythme d'écriture est passé de 1 000 mots à l'heure à 1 000 mots à la demi-heure.

• Big up !
Réactions : Saucisson.
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Bon bah demain je franchis les 50k !
Par contre... j'ai à peine amorcé ma fin. Je crois que je fais finir en fin abrupte et cliffhanger pour la suite, j'ai vraiment envie de "boucler" un roman (relativement court vu qu'il atteint pas les cent pages, je sais pas faire de chapitres :yawn:) d'ici la fin du NaNo.

Du coup, congrats à @Tardigrade !
Il reste des madz dans la dernière ligne droite ? :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Yaaaay @Mercutio ! Moi aussi j'ai commencé en retard, je pensais vraiment pas être inspirée suffisamment pour le finir, comme quoi !

Du coup...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Juste à l'instant o/

Au final j'en suis pas si mécontente. Bon c'est pourri :yawn: mais moins que je le pensais, j'ai eu plein d'idées et ça m'a permis de sortir de ma zone de confort. Et puis c'est vrai que c'est un bon exercice, s'astreindre à écrire tous les jours (ou presque). Je pense être au rendez-vous l'année prochaine du coup :d

Pour les madz restantes (si y'en a ahah), que le pouvoir du thé ou du café soit avec vous, vous pouvez le faire !

Edit: je vais me relire la semaine prochaine, j'ai peur un peu :yawn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes