Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un grand bravo à toutes celles qui ont déjà bien fait grimper le compteur. J'suis admirative...
Moi hier je suis allée me coucher à 23h58, je préférais ne pas m'engager la dedans cette nuit
Je déteste (provisoirement) mon chat et tout le thé que j'ai du boire parce que je n'ai réussir a dormir que 2h entre coupée de fréquents réveils miaulement ou thé
Totale panster jusqu'au bout, j'ai été me coucher tranquillement hier soir (j'avais beaucoup de sommeil à rattraper) et ce matin, j'ai fait 1676 mots dans un premier temps et là je suis repartie !
Le démarrage commence fort mais au final c'est une course d'endurance, pas un sprint.
Devinez qui s'est rendu compte qu'elle pouvait télécharger des jeux Zelda pour 5€ et quelques sur le Nintendo eshop, un jour avant le nano ? Et qui s'est rendu compte dans la foulée que sa vieille DS lit les jeux de Game Boy Advance ?
Qui Est-ce qui a en ce moment 5 jeux Zelda qui l'attendent mais qu'elle ne peut pas toucher ?
Donc, en fait, j'ai découvert le NanoWrimo il y a 3 jours, j'ai absolument RIEN PREPARE, mais là tout tout de suite, je crève d'envie de le faire, même si j'ai peeeeeeeeeur !!
Pour toutes les personnes aptes à me motiver et me donner un peu de courage, pleeeeease, par ici !!
Sur le chemin de retour...
En rentrant manger, faire ma couleur () et ENFIN écriiiiiire
Edit : et comme je rentre chez moi demain faut que je fasse ma valise. Et faudra que je fasse mon quota de demain dans le train parce que en rentrant demain je vais devoir traduire le texte que j'avais oublié de prendre cette semaine et le soir c'est escalade. Ça va être tendu du slaïp