Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier je me disais qu'il fallait que je me remette à écrire (en partie pour être plus "créative" dans mes articles au boulot) et là, pouf, je découvre ce super site !
Beaucoup de mots à faire et je viens seulement de penser à une petite histoire à développer mais on y croit !
"Ne te retiens pas d'écrire ce que tu penses. Même si c'est de la merde" C'est ce que je me dis très souvent ... ^^
Ah et je t'ai rajouté en buddy (je ne me souviens plus des autres pseudos sur le site du NaNo)
Au secours je crois que je suis beaucoup trop littéraire et que mes cours de stylistique, grammaire etc ont trop d'impact sur moi! Je m'arrête sur chaque mot, chaque scruture de phrase ou références trop implicites.
J'en suis à 539 mots et pour moi c'est déjà énorme, mais j'aimerais quand même me lâcher un bon coup et écrire sans me dire que l'allitération est trop lourde ou que je devrais peut-être ménager mes retards de prédication.
Trop cool ta vidéo, je crois que c'est exactement les conseils que j'aurais voulu entendre quand j'ai fait mon premier NaNo. Surtout le fait d'écrire ce que tu penses, même si c'est n'importe quoi.
Je viens de rajouter 700 mots à mon histoire. Ils sont ininteressants au possible mais je me dis que c'est normal vu que je reprends au milieu et que j'essaie de faire lien avec un partie de l'histoire qui m'interessera plus.
En fait mon histoire, c'est des fantômes toxicomanes qui errent en Europe Centrale pour retrouver une de leurs copines et peut être aussi une cure pour leur condition. Pour l'instant ils sont coincés à Lyon avec des ninjas. Visiblement j'étais en plein craquage quand j'ai écrit cette partie en 2012. Je crois que je vais tuer ces ninjas dans une grosse explosion pour que mes fantômes puissent finalement continuer leur road trip.
@Palatine du coup moi quand je bloque là je m'arrête pas je développe l'idée (et ça gagne des mots artificiels c'est nul mais bon) pour la retrouver plus tard et pouvoir continuer. Parce que là par exemple mon héroïne est encore au marché et à force elle doit s'emmerder lel alors j'ai intérêt à la bouger.
@Fofie. la correction est un mot que j'ignore ahahah, je déteste me relire alors si ça pouvait être le plus parfait possible du premier jet, amen. @LexinePwns en fait je bloque pas tellement, c'est que j'ai jamais su écrire plus de trois pages sans être en état avancé de tachycardie ahah. Donc je continue mais aaah. L'année prochaine je me prépare
Bon, j'ai décidé de me mettre au nano il y a moins d'une semaine. J'ai juste eu le temps de vaguement penser à une idée, on va voir si je peux la développer sur 50 000 mots ! #pantser
Objectif : me mettre un coup de pied au cul pour écrire quelque chose, même si c'est nul, parce que je passe mon temps à me dire "j'aimerais bien écrire", mais que si je ne le fais pas... ben je le fais pas. Et c'est pas cool. Donc faut que j'écrive, même si dès que je relis je trouve ça très très mauvais. On écrit pas quelque chose de bien comme ça du premier coup.
J'ai fait 1684 mots aujourd'hui Ce fut un peu laborieux ! Je crois que le manque d'habitude n'aide pas. Si je fais ça régulièrement, ça ira mieux ! (C'est comme la course à pied : je viens de courir quelques minutes hier pour la 1e fois depuis des années, mes mollets étaient morts. Mais ça ira mieux avec de la pratique !) #jeracontemavie #autosuggestion
1625 mots :')
Je me suis arrêtée juste au bon moment : avant le fatidique premier dialogue Je ne sais pas écrire les dialogues ... Ce soir ça va être plus compliqué
, @Fofie sait que je suis gentille
Bon on va ptêt' sortir ma petite Sorine du marché elle doit s'ennuyer à force de regarder le même stand d'étoffe depuis cette nuit :')