@Nervously Oh my god! Ça à l'air furieusement génial ton histoire, tu me vends du rêve là tu sais!
En ce qui me concerne, c'est un peu le bordel. Mon histoire n'est pas préparée correctement et loin d'être particulièrement originale mais pour la faire courte: ça se passe dans un monde qui ressemble en tout point au notre niveau histoire ( je parle des successions des civilisations tout ça...) à un détail près, les créatures surnaturelles sont réelles et vivaient à la lumière du jour aux cotés des humains. Sauf que l'histoire à fait qu'il à fallu qu'elles se fassent oublier et ont elles même programmées leurs propre disparition de l'histoire pour vivre dans notre monde de façon cachée à partir du moyen âge (rapport à l’inquisition, la radicalisation de certaines religions puis par la suite à la généralisation de la pensée cartésienne entre autres). De fait, les créatures surnaturelles vivent dans notre monde à nos cotés pour certaines mais camouflées et cachées.
Pour ce qui est de l'histoire elle commence au moyen âge vers le Xème siècle aux débuts de l’inquisition. On suit une fille de sorcière qui va devoir fuir sa maison pendant que les soldats de l'inquisitions justement s'attaquent à sa mère. Alors qu'elle cherche à survivre et potentiellement retrouver sa mère elle sera transformée en vampire. On va découvrir la société surnaturelle avec elle et observer les changements opérés de force sur cette société. Sachant que la petite va peu à peu péter un câble au fur et à mesure que les libertés et restrictions seront appliquées pour se plier aux exigences de la société humaine, vu que ça la concerne un peu à partir du moment où elle est transformée en vampire. Voilà, je sais pas si c'est très claire.
j'avais dit pour la faire courte non...
Sinon je t'ai ajouté en tant que writing buddy, je suis Almanach ^^.
@SomaB J'ai pas réussit à trouver ton compte