NaNoWriMo 2015

Est-ce que tu comptes participer au NaNoWriMo 2015 ?

• Oeuf corse mon capichef !

Votes : 80 46,5%
  • Oh hell no, je ne suis pas assez taré/e pour ça

Votes : 32 18,6%
  • Ca dépend, ça dépasse

Votes : 60 34,9%

• Total des votants
    172

WinterFaye

Ambassadrice de Ville
15 Novembre 2007
333
1 218
5 024
Voilà voilà ! J'ai FI-NI.
Je n'avais pas cru ça possible : premier nano, découvert quelques jours avant le lancement, tout va bien. :buzy:
50.059 putain de mots.
D'ailleurs, j'en ai plus vraiment pour décrire comment je me sens...

Courage à vous ! Comme je l'ai pas mal de fois répéter, peu importe si vous atteignez ou pas ces 50.000 mots, prenez le temps de regarder tout ce que vous avez écrit depuis le 1er novembre. Prenez le temps de mesurer toutes les heures que vous avez passé à écrire, vous arracher les cheveux pour relancer vos récits, déprimé, douté... Et vous verrez que la victoire, bah vous l'avez déjà ! Le combat, il était avant tout avec vous-même <3
Ne lâchez rien, battez-vous jusqu'au bout !

29 Août 2013
83
287
424
undercoverfrench.wordpress.com
Félicitations à toutes celles qui ont déjà fini! :)
Perso je suis désespérée là.
J'arrive à un moment où je suis crevée, j'en ai marre d'écrire, mon histoire n'avance pas et je ne sais pas ce que je veux qu'il se passe, c'est bien relou.
J'ai un retard de fou en plus et j'ai peur de ne pas réussir à le rattraper, parce que j'ai vraiment envie d'arriver aux 50k. Mais là j'en suis qu'à 32k et je me demande comme je vais réussir à écrire tout le reste d'ici lundi prochain (même si j'ai jeudi, samedi, dimanche et lundi off, ce qui devrait me laisser l'occasion de faire ce sprint final, je ne suis pas sure d'être suffisamment motivée)...

9 Février 2014
119
428
234
Courage @Letii_x !!! Je suis comme toi. Je viens juste d'atteindre les 32k et je bloque sur mon histoire. J'ai l'impression de ne pas avancer. Mes persos ne font que de se plaindre ou de pleurer ou de nier ce qu'il ont fait (j'ai écrit 4 chapitres sur ça). Là, ils sont censés dire "Crotte ! Je dois avancer et oublier cette histoire" sauf que non. Ils continuent encore et encore. J'ai l'impression de me répéter sans cesse. Même quand ils passent à autre chose, il faut quand même qu'ils aient une petite pensée pour ça. Je ne sais tellement pas comment faire avancer/évoluer mon histoire qu'ils ne pensent qu'à une chose et tout tourne autour de ça. Même quand j'écris des bribes de scènes. . :mur:
Mais je compare les stats de l'an dernier et ça me rebooste ! J'ai 2 jours d'avance par rapport à l'année dernière donc je sais que c'est possible. Je cherche des prompts sur le net et je tente d'écrire dessus. Ca me permet d'avoir des débuts de scène. Cherches-en et tu tomberas peut-être sur celui qui te donnera de l'inspiration et te débloquera ;)
Sinon, tu peux aussi demander à ton entourage et aux Madz de te donner une liste de mots à caser. C'est fou comme on peut trouver de l'inspiration à partir d'un mot qui est complètement hors sujet à notre histoire. :cretin:

28 Mai 2014
477
2 353
4 804
@T4y4 yeah!!!! :danse:
comment tu vas célébrer ta première victoire au Nano?

Mais je veux boucler ce roman, surtout que je suis pas loin de la confrontation finale et du dénouement

Faut que je me calme pour passer en mode superwoman ce soir histoire de passer au moins le foutu climax de l'histoire.

:oo:
Scheissse. Je savais bien que j'avais oublié des éléments essentiels dans cette très très longue description qu'est mon histoire. À 6 jours de la fin, il n'est pas encore trop tard pour inclure des enjeux pour mes personnages.

@Letii_x courage!
Quand je suis bloquée dans mon intrigue je m'écris une liste de questions pour essayer de cerner ce qu'impliquerait aller dans telle ou telle direction. Et je choisis en fonction de ce qui parait le plus intéressant à développer. Ou le plus facile :cretin:.

Allez Allez Allez, plus que 6 jours, on se motive!!!!!

3 Juin 2015
364
3 493
514
@Ceciliou J'en suis au même point avec l'impression désagréable de tourner en rond, mes personnages sont dans un cycle de prise de tête où tout le monde souffre, ça commence à me fatiguer et j'ai peur que ça finisse par ne plus ressembler à rien..

Par contre, hier j'ai bien engendrer le dénouement, avec grosse révélation. Donc j'ai bientôt mis le point final à mon histoire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes