@The Raven Queen tu écris sur ton traitement de texte (ou papier) et le site ne sert qu'à compter les mots. Du coup tu peux faire un c/c de ton traitement de texte ou de lorem ipsum, le site ne garde rien en mémoire 

92k mots quand même.
Et outre que j'ai trouvé ça très court (pour ce qu'on m'a recommandé comme une taille standard de premier roman), ça m'a donné furieusement envie de me remettre à écrire. Enfin surtout de remettre ce projet que j'aime d'amour. Mais il a surtout besoin d'une réécriture complète et je pense que le nano n'est pas indiqué pour cela. Et je pourrais écrire la suite et fin, mais si me lance sans filets dans le rush du Nano et sans avoir retravaillé le premier tome, je risque de me retrouver là encore avec quelque chose d'informe à réécrire totalement. 
Et j'ose espérer que rien que l'idée de l'inscription va me motiver à enfin bosser sérieusement d'ici fin octobre l'univers du projet que j'envisageais de recommencer cet été mais dont je n'ai jamais osé réécrire un seul autre mot, me cachant derrière cette histoire de monde à développer et de personnages à affiner.
(Et dans les gains du nano il y a un code de réduction de 50% pour le logiciel ^^)