Je viens de finir mon premier chapitre.
5 000 mots tout pile, j'ai même pas fait exprès.
L'avantage de mon roman c'est qu'il n'est pas du tout chronologique, je peux donc écrire mes chapitres dans n'importe quel ordre, ça devrait pas poser de problème normalement
@Omabeline : de mon côté moi j'écris vraiment en mode automatique. Quand je commence à écrire je sais comment doit se finir le chapitre, mais je ne sais absolument pas ce qui va se passer dedans. J'écris tout ce qui me passe par la tête. Pour le moment ça donne un chapitre plein de fautes et pas super bien écrit, mais au moins mes actions et mes personnages commencent à prendre vie. J'ai hate d'être à demain pour commencer un nouveau chapitre
5 000 mots tout pile, j'ai même pas fait exprès.L'avantage de mon roman c'est qu'il n'est pas du tout chronologique, je peux donc écrire mes chapitres dans n'importe quel ordre, ça devrait pas poser de problème normalement

@Omabeline : de mon côté moi j'écris vraiment en mode automatique. Quand je commence à écrire je sais comment doit se finir le chapitre, mais je ne sais absolument pas ce qui va se passer dedans. J'écris tout ce qui me passe par la tête. Pour le moment ça donne un chapitre plein de fautes et pas super bien écrit, mais au moins mes actions et mes personnages commencent à prendre vie. J'ai hate d'être à demain pour commencer un nouveau chapitre

Faut juste que j'adapte la suite 
Par contre c'est très mauvais pour mon rythme de vie, j'écris tellement mieux la nuit alors je me couche à pas d'heures et j'ai la tête dans le pouetpouet toute la journée après!