Ça vous intéresse qu'on fasse un tableau collaboratif sur Pinterest avec des articles de conseils, des motivations, etc ?
C'était clairement pas gagné vu mon terrible manque d'inspiration du départ mais depuis 2-3 jours ça va mieux. J'arrive à pondre 2000-2500 mots/jour ce qui me permet de rattraper mon retard, mais surtout : j'ai enfin des idées qui arrivent. 
J'aimerais bien avoir une bonne diversité dans mon histoire (avec des personnes racisées, non hétéro, peut être aussi non binaires
) mais j'ai toujours peur de faire n'importe quoi et de tomber dans les clichés. J'ai déjà fait attention à avoir des personnages d'âges divers, et un équilibre homme/femme mais pour le reste je patauge un peu.
Du coup, est-ce que quelqu'un aurait des ressources/conseils pour écrire des personnages qui sortent du classique cis-hétéro-blanc ? (Peut être @Lunafey vu que tu as plein de conseils d'écriture
)
j'ai fais le mary sue test et j'ai eu un 9 (sur?).

Du coup maintenant ma mission c'est 1) ne pas en reprendre (

Et quand il sera ailleurs, je ferais pareil. Sinon j'ai pensé à créer plusieurs documents, regroupés dans un dossier, par "chapitre" ou du moins grande période de l'histoire.