D'après des rumeurs (mais qui doivent être fondées parce qu'il me semble avoir vu passer une page du Jump...
), il y a des volumes ou des chapitres supplémentaires prévus pour 2015 qui seraient : soit un récit (quel héros sera mis en avant, mystère !) de ce qui est arrivé entre les chapitres 699 et 700 ; soit un spin-off avec la nouvelle génération dans le nouveau monde technologique qu'on découvre dans le 700. Si tu as du temps à perdre, tu peux suivre toutes les théories sur Tumblr et cie, certaines donnent vraiment envie de les voir se réaliser et d'autres te font juste mourir de rire. (Y a des fans complètement tarés !
)
), il y a des volumes ou des chapitres supplémentaires prévus pour 2015 qui seraient : soit un récit (quel héros sera mis en avant, mystère !) de ce qui est arrivé entre les chapitres 699 et 700 ; soit un spin-off avec la nouvelle génération dans le nouveau monde technologique qu'on découvre dans le 700. Si tu as du temps à perdre, tu peux suivre toutes les théories sur Tumblr et cie, certaines donnent vraiment envie de les voir se réaliser et d'autres te font juste mourir de rire. (Y a des fans complètement tarés !
)
), et quand j'ai su que le dernier chapitre était sorti, je me suis sentie obligée de rattraper mon retard. Donc voilà, je viens de me taper les 400 chapitres que j'avais manqué. (Enfin, approximativement, j'en ai zappé quelques un à partir du 550 parce que ça me soûlait.) 
)
J'aurais tendance à dire que globalement le manga peut se lire jusqu'à la fin de Nagato même si on se retrouve avec le mystère Tobidara mais bon...
Du coup, le "vrai" Naruto de 30 ans est bien fade en comparaison...
) et vu le sort que Kishi leur a réservé (Gaara
et Kakashi
en tête dans mon keur 2 fosse fane), je n'ai pas envie de lire une suite s'il en dessine une un jour.