Naruto (Masashi Kishimoto)

3 Septembre 2014
99
147
204
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
J'en viens à me dire que Sakura n'est même pas vraiment un personnage mais un prétexte pour faire avancer les autres personnage et enrichir leur background. Dans l'absolu ce n'est pas un mal, toutes les histoires utilisent des personnages prétextes au deuxième, troisième, quatrième plan, mais ça devient grave quand ça concerne un personnage soit disant principal.
La nana n'existe jamais par elle même, elle ne se définit que par rapport à Sasuke ou à Naruto tout au long de la série. Elle n'a pas de storyline propre (et cool), son passé se résume aux moments qu'elle a passé avec ses deux acolytes et la seule fois ou elle décide de faire quelque chose pour elle même (travailler avec Tsunade) elle disparait des radars pour je ne sais pas combien de chapitres. Elle est tellement creuse qu'il est difficile de ne pas l'aimer pour autre chose que ça
 
  • Big up !
Réactions : Biousse et Daily
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Daily Je suis tout autant choquée que toi!!! (bon en même temps ça se saurait si Kishimoto n'était pas atrocement sexiste)
Sinon j'ai bien aimé la vidéo de pause manga sur la fin
(bon et celle du chef m'a fait rire 2-3x bien qu'il me gave de plus en plus)
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Antigonedream Je suis globalement d'accord avec pause manga, même si je suis moins catégorique que lui sur le moment ou le manga est parti en cacahouètes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour Menu manga, il soulève à peu près les mêmes problèmes que pause manga, en moins complet. Son analyse sur Sasuke est aussi assez gratuite, on ne voit pas le personnage tant que ça dans shippuden. Et l'auteur aurait pu conclure l'histoire qu'il a avec Naruto très facilement sans toute la guerre ninja (Sasuke arrive au village en reconstruction pour se venger de Danzo, il le tue, ivre de rage il veut (re)détruire le village, Naruto s'interpose, Sasuke devient aveugle, Naruto lui dit qu'il s'est venger et que maintenant c'est finit, Sasuke s'avoue vaincu, rapide truc un peu épique sur les Bijuu et FIN)
 
3 Septembre 2014
99
147
204
@Antigonedream Surtout quand on sait que sur la fiche des personnages pour "favorite" (donc choses préférées j'imagine ?) pour Sasuke on a les armements, pour Naruto les Ramens... Pour Sakura et Hinata, Naruto et Sasuke. La rubrique n'est pas "love interest" alors pourquoi ? J'interprète peu être mal, mais on aurait pu mettre autre chose (kit médicinal pour Sakura ?) plutôt que nous rabacher des trucs qu'on sait déjà.

Sinon pour Pause Manga je l'avais vu et je suis plutôt d'accord dans l'ensemble (je ne crois pas avoir tiqué sur quelque chose lors de la vidéo). Il fait des vidéos très travaillés et le partie sur "Comment apporter la paix ?" c'est vraiment ce qui m'a beaucoup déçu dans le manga. (Mais vu les chapitres que j'ai zappé dans le dernier arc je croyais avoir loupé un épisode :rire:)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Allez je triple post au diable les conventions!
Il y a de quoi...
La tronche de Kakashi, dévoilé dans le Guest Book de l’Exposition Naruto-Ten.!
kakashi-visage-narutoten.jpg

Voilà la fangirl de Kakashi qui est en moi peut mourir en paix!
 
  • Big up !
Réactions : lilimi et Eugenye
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je ne double-post pas, je ne triple post pas JE QUADRUPLE POST!!!!
ET OUI JE SUIS UNE GEDIN MOI, ON NE M'ARRÊTE PLUS MOI!!!
giphy.gif

F*ck les conventions sociales!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Juin 2014
46
123
89
Sallanches
Hello les filles !
On peut dire que... J'arrive après la guerre hein ? :lunette:
Je dois rattraper le temps perdu par rapport à vous alors attendez-vous à du pavé de compèt'.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, tu penses en avoir fini après ce gros pavé ? Naïve que tu es. Je me suis un peu renseignée sur l'univers de Naruto. Tiens, Multiclonage de pavé ! J'aimerai juste apporter une nuance à la tournure désolante qu'a pris le manga sur sa fin avec des faits, des explications, et même des théories farfelues-mais-qu'au-fond-de-moi-j'y-crois-un-peu-quand-même. Je préviens que c'est très mais genre TRES long. Je t'en veux pas si tu lis pas, promis.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je viens de me rendre que je dois être légèrement obsédée par ce manga. Bof, ça se porte bien comme maladie. Juste pour la curiosité, vous lisez encore des fanfics Naruto ? Si oui quel genre ? :nod:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes