Milly-Inc;2628335 a dit :Je suis la seule à fumer de temps à autre, quand j'ai envie, sans être pour autant dépendante ?
Et je vous assure que c'est vrai. Je peux fumer un paquet de 20 (en une semaine hein, pas en une journée, je suis une petite fumeuse quand même...) et ne pas fumer ensuite pendant 2 semaines, ça ne me dérange pas.
Pourtant ça fait 3 ans que je tâte de la cigarette. Et j'ai eu des périodes où je fumais beaucoup plus.
En fait je pense qu'il faut s'imposer des limites : je fume pas chez moi. Et vu que je suis assez souvent chez moi, ben au final, je fume à la fac ou quand je sors (et encore). A mon avis c'est une technique qui marche bien.![]()


mais je suis tellement une angoissée que j'ai repris à cause de soucis de santé dans ma famille. Je ne sais pas comment faire pour arrêter complètement. Ces derniers temps, comme j'étais angoissée et triste, les envies de clopes m'obsédaient ! Et je n'ai pas su résister :/Aloooors, je n'ai pas retenté les 24h de la mort, c'était beaucoup, beaucoup trop éprouvant. Sachant que la cigarette électronique n'a pas fonctionné sur moi, sachant que je suis apparemment née sans l'option "volonté pour décrocher de la clope" et que les patchs ou gommes à mâcher me donnaient des palpitations très désagréables, j'ai dû chercher une autre alternative. Je l'ai trouvé quand ma meilleure copine m'a ramenée d'Angleterre le livre d'Allen Carr. Il paraît que des gens ont arrêté simplement en lisant ce livre. WHOUHOU !Westeros;3230605 a dit :Vu que cet article a initialement été posté en Octobre et que nous sommes en Mai... Sophie-Pierre Pernaut donne nous le retour !!!!!!!!!![]()


. En même temps j'ai pas le choix, je suis rentrée chez moi, et dans ces cas là je ne fume que quand j'en suis au point d'avoir envie de balancer mon assiette à la tête de ma famille... En général je tiens 2 jours ^^
