@HeavyMetalAngel
(désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'ai tout le temps des problèmes avec les notifs' donc parfois je manque les nouveaux messages)
Merci et je te souhaite la même chose pour toi
j'espère effectivement qu'on pourra reprendre un jour nos rêves....
(l'espoir fait vivre comme disait l'autre
)
@Shadeluna
pfff ce que tu me racontes, me dégoute encore plus de notre gouvernement
financement régulier et conséquent pour pleins de truc pas important ou pour des gens qui n'en ont pas besoin ou ne le mérite pas, et rien pour les autres, c'est tellement dégueulasse et injuste, franchement ras le bol
la dernière fois que tu as essayé de trouver un financement pour la formation, c'était il y a longtemps ?
je me dis que pour ce genre de chose, ça doit quand même vachement être au petit bonheur la chance, genre il suffit que la personne qui traite notre dossier soit différente et paf on a une réponse positive, non ?
iels t'ont donné quoi comme raison pour refuser ? (si ce n'est pas trop indiscret)
je trouve ça tellement dingue qu'il soit si difficile dans ce pays de juste s'instruire et avoir un diplôme, je dois être hyper naïve mais je ne comprends pas en quoi ça enlève quoi que ce soit à qui que ce soit de donner à quelqu'un une aide pour se former....
@Nini_Badawada
je suis désolée pour toi...
pareil que pour les autres, c'est tellement injuste
ta dernière phrase est tellement vrai...
je trouve que faire fille au pair est une bonne idée, tu as déjà trouvé une famille pour t’accueillir en écosse ?
Je suis désolé si je vous dis peu de choses ou qu'elles sont futiles....
mais je suis tellement encore plus en colère lorsque je lis vos messages...
j'ai une telle haine pour celleux qui pourraient agir, qui pourraient prendre des décisions qui aideraient ect.. et qui au final ne font rien...
qui sont assis dans une salle à voter pour des trucs inutiles et voter contre des trucs qui pourraient faire tellement de chose pour nous...
je ne comprendrais jamais comment on peut-être dans un pays qui se vante d'avoir comme devise liberté-égalité-fraternité et qu'au final s'en moque et la piétine...
ça me dépasse complétement...
j'alterne entre tristesse, désarroi et pure haine...
merci quand même énormément à vous de répondre à ce topic, je sais à quel point ça ne doit pas être facile donc je vous remercie énormément de prendre le temps et d'avoir le courage de le faire, vous n'imaginez pas ce que ça signifie pour moi