Petit mise à jour sur ce sujet avec... une « contre affiche » détournée par La Manif Pour Tous, et dont Robert Ménard fait la promotion.
*soupir*
*soupir*
. Le mariage qui dure toujours, c'est son modèle à lui et il n'a aucunement plus de légitimité qu'un autre. C'est bien moche tout ça. Et quand je pense à Fillon et ses 66% qui est concrètement plutôt en bonne posture pour les présidentielles, et qui outre démonter la sécurité sociale ou la fonction publique, veut supprimer l'adoption plénière pour les couples homosexuels (d'ailleurs une femme l'avait interrogé à ce sujet dans l'émission politique et il avait dit que selon lui cela ne changeait presque rien, à ce compte là pourquoi prendre cette mesure ? évidemment que ça change qc.), je comprends de moins en moins mon pays. Qu'est ce que ça lui enlève comme droit à lui que des couples homosexuels accèdent à l'adoption plénière ?



Pathétique.
) , ça me dépasse et ça me met les nerfs en pelote en plus de tout le reste 




Je me rappelle encore de ce choc terrible quand je suis tombé sur ce reportage a la télé. Je devais avoir environ 7 ans. J'y voyais des femmes et des hommes d'embrassés. Puis mes parents m'ont expliqués. Ils pouvaient voir l'horreur sur mon visage. Pendant le reste de la semaine, je faisais des insomnies, me faisais vomir et me scarifiais les pieds en bouffant l'emballage de mes Coco Pops. J'étais traumatisée a vie.
ALERTE SPOIL : Non![]()



Moi quand je les voyais, LÀ on pouvait voir l'horreur sur mon visage. Mais je faisais pas toutes les conneries que j'ai dit aprèsMERCI
Par contre, je pe souviens très bien avoir pleuré tous les soirs en voyant la manif pour tous au jt, à 12 ans, bien avant que je découvre ma bisexualité...

