Je suis une introvertie mais sociale. C'est à dire que quand je rencontre des gens, je vais facilement vers eux et j'engage facilement la conversation, même si souvent on me répond pas trop ou je sens bien que ça mets mal à l'aise. D'ailleurs du coup ça me fait mal à l'aise aussi lol. Je remarque quand même qu'en vieillissant je suis beaucoup moins sociable qu'avant.
Par contre là où je suis introvertie c'est que je n'aime pas vraiment le contact. J'adore être seule, chez moi, dans ma bulle, avec netflix, un thé et mon ordi. J'ai de plus en plus la flemme de sortir en soirée même si j'aime bien. Je préfère quand c'est chez moi
! Bref je deviens une maaaamiee (nan c'est de l'humour, mon grand-père sort carrément plus que moi depuis qu'il est veuf, et vas-y les apéros, les rendez vous avec les nenettes qu'ils rencontrent, les voyages, etc
).
Je suis une geek alors j'imagine que ça va avec. J'ai mes jeux, mon ordi et compagnie. En plus je fais beaucoup de rpg sur forum alors ça me convient en terme de vie sociale. Mais quand je vois des gens, je rattrape. Je dis souvent que ma barre de besoin sims se remplit très vite
!