Nintendo Switch !

  • Initiateur de la discussion Triphosphate
  • Date de début
T

Triphosphate

Guest
Bah alors ? Personne a encore créé de sujet ou je l'ai raté ?

Tu est l'heureu.s.e propriétaire d'une nintendo switch ? Qu'est ce que t'en penses ? C'est chouette ? Tu joues à quoi dessus ? C'est bien ?

Je veux tout savoir ! :d
 
16 Mars 2012
184
370
2 934
30
Rennes
instagram.com
MOI MOI MOI !!! :gnih:

Certe pour l'instant le catalogue est assez restreint, mais Zelda te prendra du temps alors pas d'inquiétude, et pour l'instant je regrette pas de l'avoir acheté juste pour ce jeux (j'avais pas la wii u). Et j'attends de pied ferme l'E3 en juin pour voir ce qu'ils annoncent.
j'ai pas de télé, alors elle m'enchante bien cette fonctionnalité de pouvoir jouer partout, et au niveau de l'autonomie, j'ai pu jouer 3h dehors au soleil oklm :lunette:. (non les 3h d'autonomie c'est pas des conneries)
C'est un petit écran, mais la définition est niquel.
Sinon je me suis pris le Fast RMX, jeu de course en mode wipeout. J'ai pas jouer au wipeout alors je n'irai pas comparer.

J'attends donc de voir l'avenir de la console, et j'espère que Nintendo ne va pas se tauler comme il l'a fait avec la wii u. En bref, vivement l'E3 (sortez vous les doigts du cul nintendo et nous annoncez pas que des portages siou plé merci)

C'est pas très clair peut etre ce que j'ai mis, mais j'espère que ça te convient :d.
 
16 Mars 2012
184
370
2 934
30
Rennes
instagram.com
Il y a Minecraft qui va arriver dessus et ça c'est une nouveauté par contre! (que ça soit sur un autre support que sur un PC) Je ne sais pas ce que les joueurs de Minecraft en pensent, mais je trouve ça sympa.

Minecraft est sortit sur toute les autres consoles sauf Nintendo il me semble. Les versions consoles sont en retard, enfin je crois, je sais pas si c'est toujours le cas. Et pour Nintendo ils ont intégrer des décors de Mario et tout je crois.
 
16 Mars 2012
184
370
2 934
30
Rennes
instagram.com
@LadyNightstalker Ah mais j'étais équipé attends x) celui qui essaie de me piquer un truc il est spotted direct :lunette: et puis sinon je grogne, ça marche bien elle est toujours à mes cotés :domokun:
Non en faite le trajet était tranquille, y avais 3 pèlerins dans le wagon, j'ai pas eu besoin de grogner
 
  • Big up !
Réactions : LadyNightstalker
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
J'allais créer un topic pour la Switch et je me suis aperçue que celui là existe déjà. Je suis surprise qu'il soit si peu actif. :hesite:

Je me disais qu'on pourrait faire plein de trucs sur un topic dédié (ici, donc), par exemple :

- S'échanger nos codes amis pour pouvoir jouer ensemble aux jeux multi.
Pour l'instant le seul multijoueurs auquel je joue est Splatoon. J'aimerais essayer d'utiliser l'espèce de tchat vocal Nintendo, mais pour l'instant je n'ai pas encore trop compris ni cherché comment ça marche.
Je suis au niveau 18, et catégorie C- dans tous les Matchs pro :lunette:
Si jamais vous voulez jouer avec moi ou juste m'ajouter parce que c'est mieux d'avoir des ami.e.s dans sa Switch, je laisse mon code ici :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Et on peut aussi se conseiller des jeux cools. Moi je ne sais plus trop à quoi jouer sur cette console (qui est ma seule console). J'attends Outlast 2 demain, mais sinon je suis un peu sur ma faim. Je pense à Layers of fear Legacy ou The long Reach qui ont l'air chouettes, mais je me dis que si la durée de vie du jeu est de 3 ou 4 heures ça ne vaut peut-être pas son prix ?
J'hésite aussi à prendre Mario Odyssée, j'ai l'espoir fou qu'il ressemble un peu à Zelda BOTW (meilleur jeu du monde), du fait que c'est un monde ouvert, qu'on peut débloquer des tenues et aller un peu où on veut, mais j'ai peur d'être déçue. En plus je le trouve un peu moche Mario. Je n'ai jamais joué à Mario de ma vie et je boycottais celui ci, mais je me demande si il ne pourrait pas me plaire, en fait :hesite:.
 
10 Septembre 2014
176
787
3 744
J'ai aussi la switch et pas mal de jeux (dont une grosse partie que je n'ai pas terminé) : zelda, mario kart 8, isaac, mario odyssée, just dance 2017, xenoblade, disgaea 5 complete, shantae, snip and clip.
J'attends aussi Octopath Traveller, j'avais bien aimé la démo.
Puis je verrai pour Ys, fire emblem, smash bros, pokemon

Mais honnêtement je ne sais pas si je vais réussir à trouver du temps pour jouer à tout ^^"
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes