Nip tuck

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
On est pas bcp à suivre les épisodes de cette série, c'est étonnant quand même ! J'avoue qu'elle est spéciale, la saison 5 encore plus je trouve, et c'est de plus en plus basé sur le sexe. N'empêche que les scénarios sont tjrs innovant et je ne me lasse pas d'enchainer les épisodes de la saison 5.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nisa;817023 a dit :
On est pas bcp à suivre les épisodes de cette série, c'est étonnant quand même ! J'avoue qu'elle est spéciale, la saison 5 encore plus je trouve, et c'est de plus en plus basé sur le sexe. N'empêche que les scénarios sont tjrs innovant et je ne me lasse pas d'enchainer les épisodes de la saison 5.
Je pense que c'est le fait que ce soit aussi porté sur le sexe qui fait que c'est finalement peu suivi ; on peut avoir l'impression que c'est "toujours la même chose". Ce ne serait pas complètement faux, mais j'adore cette série ! je la vois comme une espèce de description de la tentation : toujours plus de sexe, de fric, de pouvoir (à travers la chirurgie esthétique et le fait de se sentir Dieu, et le sexe). Le personnage de Christian est fascinant parce qu'il retombe toujours dans ses travers ...
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je viens de voir qu'en fait la saison 5 n'était pas fini, qu'il y avait une deuxièle partie qui a été diffusée début 2009.
 
29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
Oui, la saison 5 a repris aux States mis janvier ! Les épisodes de cette saison ont été diffusés de l'épisode 1 à 14 sur M6, et là les épisodes 15 à 21 sont disponibles en streaming !
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Shawote;1285823 a dit :
Cette serie devient vraiment TROP glauque....


Ca devient aussi n'importe quoi !! Le coup de Sean qui se fait pratiquement tuer par sa femme mais en fait non, il est plus au moins sauvé par un tueur en série qui la tue. c'est un peu n'importe quoi.

Heureusement que c'est la dernière saison.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Blodeuwez;1285837 a dit :
Ca devient aussi n'importe quoi !! Le coup de Sean qui se fait pratiquement tuer par sa femme mais en fait non, il est plus au moins sauvé par un tueur en série qui la tue. c'est un peu n'importe quoi.

Heureusement que c'est la dernière saison.

Je dois avoir une mémoire de poisson rouge mais je ne vois pas de quoi tu parles ? :eek:

Si vous avez vu l'épisode 3 de la saison 6, vous pensez qu'elle prépare quoi Teddy ?
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Navy.;1285959 a dit :
Je dois avoir une mémoire de poisson rouge mais je ne vois pas de quoi tu parles ? :eek:

Si vous avez vu l'épisode 3 de la saison 6, vous pensez qu'elle prépare quoi Teddy ?

Moi j'en suis à l'épisode 5 de la saison 6 c'est pour ça. En fait en lisant ce qui était écrit en blanc, tu t'es spoilée toi même lol.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Blodeuwez;969289 a dit :
Je viens de voir qu'en fait la saison 5 n'était pas fini, qu'il y avait une deuxièle partie qui a été diffusée début 2009.
Je voulais regarder la nouvelle saison et je ne comprenais rien... c'était parce que je m'étais arrêtée au milieu de la saison précédente en fait, je ne sais absolument pas pourquoi... J'avais pas vu après que Sean se fasse poignardé par la psychopathe... Mais c'est vrai que ça devient très glauque, c'est ce qui faisait un peu le charme de la série au début le côté trash, mais là ça va méga loin, s'en est même plus intéressant... C'est dommage, j'avais adoré les trois première saisons.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de regarder la saison 5, au début je n'accrochais pas trop et là ça commence à devenir pas mal.

Julia qui devient lesbienne, ouais bof. Je kiffe Eden par contre, elle est vraiment machiavélique, j'adore !

Et Sean qui devient super celèbre, j'aime bien aussi, ça change un peu.
 
22 Avril 2009
58
10
1 559
Forest
La saison 7 est un peu incompréhensible....Déjà que la saison 6 était bizarre, mais là....Il n'y a plus cette petite excitation de fin d'épisode, les persos dépriment.... Pas top quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes