Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Guliette
Le carton est grand oui, je crois que ça doit être un écran d'ordi
J'ai galéré à trouver! Par contre ça rentrera pas dans ta boite aux lettres
J'espère qu'ils vont l'accepter à la poste :o
Normalement les dimensions sont bonnes
Vu que plein de madz décident d'attendre décembre pour ouvrir leur colis, j'ai décidé d'attendre aussi pour jouer le jeu @Nil ! Je l'ai caché pour ne pas être tentée! Lundi je vais découvrir son contenuuuuu!!!
Sinon mon colis pour @Shroom ça avance bien! J'ai été un peu stressé de voir plein de colis déjà prêt et je déteste être la dernière . J'espère que mes cadeaux te plairont!!
J'ai commencé le colis pour ma madz
Mais je n'ai pas fait de liste du tout, je fonctionne au coup de cœur là...si je passe devant un truc dans un magasin et que c'est joli/ça peut lui plaire d'après ce qu'elle m'a dit d'elle, je prend...
Juste un truc : comment vous faites pour ne pas depasser les 15 euros avec tout ce qu'il y a dans vos colis ????? Tout est tellement cher, je n'arriverai jamais à mettre autant de choses dans le mien !!
@Casssiopee : j'avoue moi j'ai carrément explosé le budget ^^, mais déjà 15euros c'est pas mal du tout (ca fait 100 francs comme dirait ma grand-mère !!)