[Envoi de colis] Noël 2014 : winter is coming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
J'ai finalement fouiné chez mes parents et trouvé un carton pour @Zirbu mais plus je compare sa taille à ce qui est sur ma liste d'idées, plus je me dis qu'il va être trop petit. :yawn:

(Mais c'est vrai que je pensais être large avec 15€ de budget mais au final c'est pas trop compatible avec le colis idéal que j'ai en tête. Va falloir faire des compromis. :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Zirbu
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
J'ai finalement fouiné chez mes parents et trouvé un carton pour @Zirbu mais plus je compare sa taille à ce qui est sur ma liste d'idées, plus je me dis qu'il va être trop petit. :yawn:

(Mais c'est vrai que je pensais être large avec 15€ de budget mais au final c'est pas trop compatible avec le colis idéal que j'ai en tête. Va falloir faire des compromis. :cretin:)

Olalala, comme j'ai hâââââte!! :gnih: Mais ne te ruine pas pour moi hein! :red:


Mais c'est clair que niveau budget, c'est hyper tendu en faîte, moi aussi je me retrouve coincée pour @Ciarra, je pensais que ça le ferait nickel et en faîte non :shifty:.
J'ai déjà dépensé le budget mais ça m'embête car il manque 2 babioles que je voulais rajouter... Alors bon, tant pis, c'est Noël après tout! :renne:
Par contre, je n'ai pas encore trouvé de carton, il faut que je pense sur cette question :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Cy. et Ciarra
4 Août 2013
713
815
2 374
Olalala, comme j'ai hâââââte!! :gnih: Mais ne te ruine pas pour moi hein! :red:


Mais c'est clair que niveau budget, c'est hyper tendu en faîte, moi aussi je me retrouve coincée pour @Ciarra, je pensais que ça le ferait nickel et en faîte non :shifty:.
J'ai déjà dépensé le budget mais ça m'embête car il manque 2 babioles que je voulais rajouter... Alors bon, tant pis, c'est Noël après tout! :renne:
Par contre, je n'ai pas encore trouvé de carton, il faut que je pense sur cette question :hesite:

:halp: Ça me gêne trop, ne dépense pas tout ton argent pour moi, je suis sûre que ton colis est suffisamment génial comme ça :cretin:

Bon sinon j'ai commencé mon colis pour @Gringo aujourd'hui, j'ai dévalisé plusieurs marchés de Noël et un salon de l'artisanat vachement cool, du coup il me manque plus que 2 trucs sur ma liste (Oui, j'ai fait une liste :cretin:), faire une jolie déco, trouver un carton suffisamment grand pour caser tout ça et il sera prêt :winky:
 
  • Big up !
Réactions : Gringo et Zirbu
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
@Ciarra, purée moi je suis grave à la bourre!!!! Le problème c'est que je vais faire les marché de Noël en décembre :halp:.

J'ai tellement hâte de recevoir le tien et d'envoyer le mien à @Ritournelle (au pire je te l'amènerai en personne direct dans la cheminée!)
 
  • Big up !
Réactions : Heran.
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Olala j'en peu plus d'attendre que @Arlune découvre mon colis ;) Vu que certaines en parlent et que tu fais preuve d'une grande force morale en attendant d'ouvrir ton paquet, je te propose de découvrir les paquets de l'interieur un par un, comme un mini calendrier de l'avant ^^
Ah oui? Mais je pense que la torture sera encore piiiire! :gonk: :cretin:
En même temps, je me disais que j'allais me sentir un peu seule en voyant mon copain découvrrir chaque jour le petit cadeau du calendrier de l'Avent que je lui ai fait... Mmmm... Je me tâte...
J'hésiiite! J'hésite entre être une semi-force morale et ouvrir mon colis la deuxième semaine de décembre mais tout d'un coup OU faire ça petit à petit, jour par jour, dès demain... Je sais PAAAAS quoi faire!!! :gonk: Heeeelp...
 
  • Big up !
Réactions : loute1 et Miliemad
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@Mariiiie08 j'ai trop hâte :d
Je vais essayer d'acheter déjà les cadeaux pour @mOdelOïs dès mardi :d Par contre je vais être juste dans la deadline de la réception à cause d'un voyage :) et que comme j'aime me charger de travail j'aimerais faire un peu de DIY :d :d
 
  • Big up !
Réactions : Lycam
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
j'aime bien le principe d'ouvrir un petit truc tous les jours, je trouve ça sympa, même si moi j'aurais jamais pu attendre et que je l'aurais ouvert direct mon miens (donc déjà rien que là, celles qui ont reçu leur colis et ne l'ont pas encore ouvert, C-H-A-P-E-A-U ! :worthy:)
 
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Moi aussi j'ai commencé ! Je suis contente de voir que vous êtes toutes par prêtes, j'avais peur en voyant les messages '' j'ai finiii" ... noël c'est dans un mois ! (Puis là j'ai des partiels tout le temps .. :/ ) Mais petit à petit a prend forme dans ma tête :d Dès que j'ai plus de temps, je vais pouvoir le continuer ;)
 
  • Big up !
Réactions : Marielle et CookylOve
12 Octobre 2013
361
619
274
32
CAEN
jesuispes.tumblr.com
@Tchotepraline : OMG mais c'est fantastique : tu sais couuuuudre :puppyeyes: :worthy: ! Je sais d'ors et déjà que ça va être magnifique. J'aimerai trop faire un p'tit truc DIY mais je suis nulle... Quoi que, en fait je vais faire un truc DIY, même si c'est pas vraiment considéré comme un truc DIY (oui oui, je suis en train de te perdre @Miliemad mouhaha :langue:). Du coup ça me donne une idée pour ma Mad'z, niarkniark :frotte:
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes