[Envoi de colis] Noël 2014 : winter is coming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Appel : J'aimerais savoir si certaines d'entre vous n'ont pas de nouvelles de leur envoyeuse.
 
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Hum :lalala: Je dirai plutot "aujourd'hui, c'est le jour ou Ineffable s'est enfermé à la bibliothèque jusqu'à 22h parce que ce *^ù$^jlK# de mémoire ne s'écrira pas tout seul, ni à l'aide de mon tuteur malheureusement mouhahahah"

Pardoooooon !! Demain matin à la première heure je suis devant la poste !! Promis juré craché ! Croix de bois croix de fere tralalère :ninja:

Noooooooooooooon :tears:

J'rigole, bon courage pour ta soirée boulot :calin:
 
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
@LittleMuffins
Hiiiiiiii je suis tellement contente que ça te plaise :noel:
oui c'est bien une déco de nowel, elle m'a fait pensé à ton pseudo voilà pourquoi je te l'ai acheté :rire:
et c'est bien un emporte pièce, en forme de flocon (si je dis pas de conneries, mais je suis plus très sûre de moi là ^^)
et je tiens à dire que le sac, le carnet et le ptit truc avec les chats (qui est censé être un maxi marque page) c'est moi qui les ai fait (je suis fierté! 8)) et promis je n'essaie pas de te faire mourir, grossis, devenir diabétique avec tout ça, c'est juste l'esprit de Nowel :renne:

<3
 
  • Big up !
Réactions : LittleMuffins
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Hawley je n'ai pas eu de nouvelles de la mienne depuis le 17 novembre, je lui ai envoyé trois messages depuis cette date mais ils sont restés sans réponse :erf:
C'est bien @Pyzama ? Tu nous donnes des nouvelles rapidement stp Pyzama ? :) @Fuwa tu as des nouvelles d'elle ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai reçu le colis de @ChessyChaf hier soir, et je n'ai pas résisté j'ai tout déballé :dowant:

Il est GENIAL

Le colis à l'ouverture, plein de chips en polystyrène et d'étoiles, la fête sur ma couette!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les cadeaux, pleins de p'tits pois :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme j'ai un coté un peu Monk, je les ai ouverts du plus petit au plus grand :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci merci merci encore @ChessyChaf c'est tout tellement trop bien :puppyeyes:

Sur ce je vais aller boire mon thé (qui est trop bon, je te le confirme) dans ma tasse qui rocke du caribou :free:
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Attention attention, le colis de @Lagerta a été ouvert après maintes péripéties ! :cretin: Désolée si la qualité est pas terrible ><

La boîte à peine ouverte (on remarquera Mr Hiddleston qui regarde tout ça d'un air attentif, parce que, que voulez-vous, j'ai le swaggy)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai donc des paillettes partout dans mon appart' maintenant, merci @Lagerta :cretin:

Ensuite les KADOOOOOS
Des petites boucles d'oreilles trop choupitrognonnes, mais j'ai pas les oreilles percées ! :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un petit headband à fleur trop mignon aussi, je sais pas du tout si c'est le genre de trucs que je peux porter alors on verra bien :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un vernis gris pailleté qui brille de mille feux mais genre vraiment quoi, je vais éblouir les gens avec mes ongles quand je le mettrai hihihi :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Toujours dans les ongles, deux plaquettes de nail art :loveeyes: La photo de l'autre est toute dégueulasse alors j'en mets qu'une :sad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un jeu de société (j'adoooore les jeux de société ! :loveeyes: J'ai hâte de tester ça !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant les choses sérieuses : la bouffe :nomnom:

Du pâté Hénaff, institution de ma famille depuis des générations, autant te dire qu'il va pas survivre longtemps :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et des caramels au beurre salé :dowant::dowant::dowant: J'adoooore les caramels au beurre salé ! Autant te dire que tu as fait de moi une femme comblée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et le meilleur de tous :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et la boiboite une fois tout déballé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc voilà, pas de quoi paniquer, ce colis est vraiment très très cool !! :paillettes:

Maintenant faut que je fasse de la place sur la table pour emballer les cadeaux de @AStarShinesBright et envoie du colis demain huhuhu !
 
M

Membre supprimé 202896

Guest
@Lapinette : tes cadeaux sont trop bien emballés :puppyeyes:!
Les miens seront un peu moins esthétiques @Utopie- :yawn: mais faits avec amour ça oui!
Je n'ai pas de nouvelle de ma mère-noël @Breathless à qui j'ai envoyé un mp il y a peu (désolée si j'ai l'air d'insister :shifty:) donc j'espère que tout va bien dans sa mission :supermad:

Je t'ai envoyé un MP, je ne t'oublie pas promis, je suis juste hyper en retard :fleur:

@Breathless je suis contente, ton colis a avancé, j'ai cinq ou six articles ! o/.
Je termine tout ça ce week end en rajoutant des babioles et je t'envoie tout ça dès que je le peux ! :)
(je stresse, je suis à la booouuuuuuurre ! :sweatdrop:)

Merciiiiiii :cupidon:
Ne t'inquiète surtout pas, comme tu le vois, je suis aussi à la bourre !
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Teaser du colis pour @AStarShinesBright qui partira dès qu'elle aura répondu à mon message :winky:
Si tu veux garder la surprise, OUSTE ! Pour les autres, vous savez comment faire :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Aaaaah j'ai oublié de mettre la lettre dans la boîte ! :halp: Je vais devoir l'envoyer à part, j'espère que ça arrivera en même temps !! :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Adrialine et Miliemad
12 Octobre 2013
361
619
274
32
CAEN
jesuispes.tumblr.com
AAAAh le colis envoyé par @Miliemad est trop bien :halp:. J'espère que le mien lui plaira autant :tears:. Demain je rentre chez moi, je fais le dernier cadeau que-tu-sais-même-pas-ce-que-c'est, j'emballe et je me précipite à la poste pour l'envoyer. Ca ferme à quelle heure la poste d'ailleurs :cretin:?
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes