[Envoi de colis] Noël 2014 : winter is coming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Au fait @Jones., tu pourras mettre les photos de ton colis? :puppyeyes:

Ca me ferait plaisir :puppyeyes: :puppyeyes:
Bien sur que oui, c'est prévu ! :winky: Les photos sont déjà faites et tout, il faut juste que je prenne le temps de les héberger :happy:


De mon côté, j'ai été un peu inspirée pour la déco de @Keep Smiling mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose, j'y vais demain :happy: Et j'attends toujours son adresse, j'espère que ça partira avant lundi !
 
1 Août 2014
137
157
1 594
@Hiéroglyphe je suis contente que le colis soit arrivé en bon état et qu'il t'ai plu :egyptian:
Pour les bagues j'avais un peu peur de ça aussi :erf: tans pis! l'essentiel est que la culotte soit à la bonne taille :yawn: (je crois qu'il n'y a que moi qui ai offert une culotte!! :rire:
:ninja:)

en tout cas ça m'a fait plaisir de t'envoyer ce colis alors Joyeux Noel! :noel:
 
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
AAAAh le colis envoyé par @Miliemad est trop bien :halp:. J'espère que le mien lui plaira autant :tears:. Demain je rentre chez moi, je fais le dernier cadeau que-tu-sais-même-pas-ce-que-c'est, j'emballe et je me précipite à la poste pour l'envoyer. Ca ferme à quelle heure la poste d'ailleurs :cretin:?

merci c'est trop gentil :red:
le tiens sera génial, j'ai aucuns doutes là dessus!!! et non, je vois pas du tout de quoi tu parle (ça fait un peu comme Voldemort : ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-les-noms :rire:, je m'égare là!).
Chez moi elle ferme à 17h mais c'est très petit donc bon :)
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je ne suis que joie et cotillons aujourd'hui : j'ai reçu le super beau colis de @Heran. !!!!!!!! :dowant:
Je l'ai eu ce matin, juste avant d'aller bosser. Dès que je l'ai pris en main, j'ai entendu de petits grelots tinter joliement dans la boîte :puppyeyes:, ça m'a rendu dinnnngue d'impatience (autant vous dire que la journée d'attente a été longue!! :yawn:)
Quand j'ai enfin pu rentrer chez moi, je n'ai pas résister : j'ai tout déballer :taquin:!

Déjà, la boîte était trop chouette! Gros big up @Heran. ! Quand je vois la boîte toute laide avec le scotch dégueulasse que j'ai mis pour @Ciarra , je suis toute penaude! :yawn:
[
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite, après de petites difficultés à ouvrir cette fameuse boîte (c'était bien scotché mine de rien! :yawn:), j'ai vu tout plein de petits paquets dedans, avec de jolis papiers cadeaux de Nowël!!! :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai donc eu :
- Une superbe boîte fait main (je crois?) que j'adore, avec de trop mignonnes chaussettes pingouins à l'intérieur!! :puppyeyes:
- Un pshit d'intérieur au parfum sapin! :oo: Dingue quoi, ça sent trooop bon,j'adore!!
- Un collier avec un petit renne au bout, c'est hyper adorable j'adore :puppyeyes:
- Un petit trèfle à 4 feuilles qui va donc me servir de marque page, et me porter bonheur j'espère! :happy: C'est une attention trop chou, merci !
- Un mug trop morteeeeeel !! :dowant:Autant te dire qu'il va servir, grave servir. :lunette:
- Un petit renne qui s'allume et qui change de couleur, je suis ultra faaaaan!! :dowant:
- Des kinders, plein de kinders :bave:
- Une petite étoile pain d'épice trop mignonne (n'a pu :shifty:)
- Des ritter sport au chocolat et au caramel, ça a l'air miaaaam :domokun:
- Des sachets de thé à l'orange qui sente trop bon, vivement demain pour le tester!
Le tout accompagner d'une carte trop adorable à l'effigie de mon avatar, big big big up, j'ai trop aimé le clin d'oeil, tu déchires Heran!! :rockon:
Maintenant, les photos :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci, mille fois merci pour ce super colis qui sent bon Noël, qui est plein de petites douceurs réconfortantes et adorables! Je suis fan, vraiment fan de tout!! :puppyeyes:
Ma chère Madz de Noël, tu déchires grave, je t'aime d'amour, merciiiii !! :jv:

Et en bonus : mon chat qui a cru que ce mignon renne était sien ! :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes