[Envoi de colis] Noël 2014 : winter is coming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2014
267
2 651
3 814
Moi aussi je veux participer (liste France) :caprice:
Mais j'ai perdu mon compte lors du changement de forum (je n'ai donc plus les 50 messages).... Possible ou pas ?
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
J'en suiiiiiiis!
f80fa879cd7cebf873f68f30162f1ee7.jpg

Liste France, s'il te plaïe, Hawley :)
 
  • Big up !
Réactions : Mauguine et Nekhbet
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@Hawley
Et sinon on peut faire dans l'autre sens ? La première envoie à la deuxième, la deuxième à la troisième... ? Comme ça la première n'a pas à attendre un mois pour savoir à qui elle va envoyer le colis et tout le monde aura quasiment le même temps pour préparer son colis ? Enfin c'est juste une idée mais ça pourrait résoudre le truc sans faire tout un bazar d'envoi aléatoire ?
Et la dernière à s'inscrire enverra à la première. Je sais pas si je suis claire. :hesite:
Je trouve ça cool comme idée mais tout le monde n'aura pas le même temps de préparation, c'est toujours pareil de ce côté là.
Sans vouloir faire la rabat-joie, c'est une organisation monstre :shifty: Avec une 50aine de participantes, c'est presque impossible à gérer, il faut faire des listes, tirer au sort, envoyer 20000 MP :lol: (et qui dit mp dit parfois personnes qui mettent 15 ans à répondre :shifty:) L'idée est super, mais je pense que ce serait plutôt pour de tout petits envois (style max une 10aine). :happy:
Non mais je ne parlais pas d'envoyer des MP, juste le tirage au sort et mettre la liste sur le topic à la fin (et ça, moi je veux bien m'en occuper, franchement ça demande un travail monstre). Mais du coup, l'idée de @Utopie- est cool et plus simple. On garde un peu l'esprit de surprise puisque la mad qui s'inscrit ne sait pas à l'avance qui s'inscrira derrière elle mais on garde ce problème de temps de préparation inégal.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Mais du coup, l'idée de @Utopie- est cool et plus simple. On garde un peu l'esprit de surprise puisque la mad qui s'inscrit ne sait pas à l'avance qui s'inscrira derrière elle mais on garde ce problème de temps de préparation inégal.

J'ai loupé quelques éditions de colis mais ça a toujours été ça non ? L'idée d' @Utopie- est cool par rapport à la première qui peut s'y mettre direct après le temps de prépa c'est vraiment important ? On est pas sur un envois DIY vous êtes sures que c'est très grave ??
 
  • Big up !
Réactions : Utopie.
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@Ineffable très grave ? Non. Et puis j'ai un peu l'impression que ça n'embête que moi dans le fond :d Je pense que c'est mon côté perfectionniste :cretin: Je trouve ça plus logique que tout le monde commence en même temps pour que les colis arrivent à peu près tous au même moment.
 
  • Big up !
Réactions : Ineffable
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes