Je trouve ça cool comme idée mais tout le monde n'aura pas le même temps de préparation, c'est toujours pareil de ce côté là.@Hawley
Et sinon on peut faire dans l'autre sens ? La première envoie à la deuxième, la deuxième à la troisième... ? Comme ça la première n'a pas à attendre un mois pour savoir à qui elle va envoyer le colis et tout le monde aura quasiment le même temps pour préparer son colis ? Enfin c'est juste une idée mais ça pourrait résoudre le truc sans faire tout un bazar d'envoi aléatoire ?
Et la dernière à s'inscrire enverra à la première. Je sais pas si je suis claire.![]()
Non mais je ne parlais pas d'envoyer des MP, juste le tirage au sort et mettre la liste sur le topic à la fin (et ça, moi je veux bien m'en occuper, franchement ça demande un travail monstre). Mais du coup, l'idée de @Utopie- est cool et plus simple. On garde un peu l'esprit de surprise puisque la mad qui s'inscrit ne sait pas à l'avance qui s'inscrira derrière elle mais on garde ce problème de temps de préparation inégal.Sans vouloir faire la rabat-joie, c'est une organisation monstreAvec une 50aine de participantes, c'est presque impossible à gérer, il faut faire des listes, tirer au sort, envoyer 20000 MP
(et qui dit mp dit parfois personnes qui mettent 15 ans à répondre
) L'idée est super, mais je pense que ce serait plutôt pour de tout petits envois (style max une 10aine).
![]()
Mais du coup, l'idée de @Utopie- est cool et plus simple. On garde un peu l'esprit de surprise puisque la mad qui s'inscrit ne sait pas à l'avance qui s'inscrira derrière elle mais on garde ce problème de temps de préparation inégal.
Je trouve ça plus logique que tout le monde commence en même temps pour que les colis arrivent à peu près tous au même moment.