Haha arrêtez je me sens trop à la bourre ! J'ai plein d'idées, mais j'ai pas encore trop trop avancé
Je me suis toutefois fixé une deadline, t'inquiète pas @freakycat 
Vous avez emballé vos boîtes avec quel type de papier pour par vous faire refouler à la poste ?

Ciiiiiiii, j'suis excitée de voir que certaines ont déjà déballé leur colis
Vous avez emballé vos boîtes avec quel type de papier pour par vous faire refouler à la poste ?
à mon avis, ça doit dépendre des postes hein
(faudrait peut-être que je t'envoie mon adresse d'ailleurs ^^)

@Lapinette j'attends le dernier cadeau et j'ai tout donc je devrais envoyer ça d'ici une semaine je pense. Après à toi de résister ou non à la tentation de l'ouvrir
Petit spoiler, un des cadeaux devra être ouvert avant Noël parce qu'il s'utilise particulièrement bien pendant les fêtes. JE N'EN DIS PAS PLUS TU VERRAS, PAS LA PEINE D'INSISTER![]()
Vais-je pouvoir résister ? (J'ai quelques doutes
)
) doit arriver dans la semaine !
Je viens de recevoir par la poste un petit truc qui me manquait, mais j'ai encore quelques trucs à rajouter dedans!
Au dernier envoi de colis, ma postière m'avait un peu fâché parce que j'avais emballé un carton avec du scotch (en gros elle voulait que j'achète une de leurs boîte collissimo...) donc j'hésite... Est-ce que certaines d'entre vous savent combien coûte les boites collissimo ? Est-ce qu'on peut en acheter une, la ramener chez nous pour mettre en place tout les petits cadeaux dedans et l'amener à la poste ensuite ? Ma question est peut-être stupide mais j'ai pas envie de faire la disposition de mon colis avec toutes les petites choses au milieu du bureau de poste