Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Barbaraan : Du coup, "pour vérifier", j'ai ouvert le colis, mais pas les cadeaux
A première vue, rien de cassé ! Et la carte est tellement parfaite
Merciii !
Je confirme pour @Barbaraan , le sirop de liège c'est une tuerie aussi bien sur les gaufres que sur des tartines ! (j'ai découvert ça en arrivant en Belgique, et depuis je ne m'en passe plus !)
J'ai ouvert mon colis, je ne tenais plus et ce soir je n'aurai pas su @mymoona : Millllllllllle MERCIIII
J'ai reçu :
-Une paire de boucles d'oreilles en forme de boules de noël ( sur mes oreilles des aujourd'hui) (t(as visé dans le mille!!! Depuis 5 ans, le jour de Noël ou le dernier jour d’école avant les fêtes je met des boules de Noël aux oreilles! )
-Une autre paire toute belle assez longue
-Du chocolaaaaaat (miam miam, je résiste pour l'instant)
-Des dragibus tout mou (je crois que ce soir y en aura déjà plus )
-Une bougie dans une belle boîte et qui sent merveilleusement bon
-un bandeau pour mes oreilles quand je roule en velo dans toute la ville
-ET le top: des cartes de coloriages en cartes postales... Le top classe
- et une petite carte de voeux rempli de mot doux
Un super colis, qui m'a rempli de joie, je suis trop contente d'avoir participé!
Hiiiii !
J'ai ouvert le colis de @Lapinette ce matin ! Il est trop, trop, trop cool ! T'es folle, tu m'a offert trop de choses !
Mes parents voulaient ouvrir les cadeaux aussi, je leur ai dit que non, tout était pour moi, non mais ho !
Alors, j'ai eu :
-une préparation pour faire des cookies dans un bocal avec un chat sur le couvercle (le tout, fait par Lapinette ) (il faut que je rajoute des oeufs et du lait, c'est ça ?)
-un strap Totoro (que je n'avais pas encore et qui rejoindra mon trousseau de clés)
-une tablette de chocolat trop, trop mignonne
-des chips au vinaigre (que j'ai voulu entamer direct, mais ma maman m'a convaincue d'attendre un peu)
-un sublime top coat à paillettes dorées (je pense le mettre avec ma tenue de dimanche pour le repas en famille)
-une bougie qui sent trop bon la cannelle !
-un miroir de poche la petite sirène qui est juste super méga trop beau !
-des stylos tout jolis et colorés (qui seront inaugurés sur mes copies d'examens)
-un thé noir cassis, fraise, framboise de chez Ladurée (ma maman a halluciné en voyant la boite et veut me le prendre, mais je le défendrai au péril de mon Noël !)
-un infuseur lamantin trop chou !
-des grosses chaussettes super chaudes et super douces
-le cahier de coloriage Doctor Who qui est trop trop beau (et que je voulais m'acheter, mais je n'avais pas les sous ce mois-ci du fait de frais vétérinaires non prévus )
-une carte trop mimi et une feuille de route toute choupie aussi (avec des petits mots trop mignons)
Bref. @Lapinette tu m'as beaucoup trop gâtée ! Tous ces cadeaux sont magnifiques ! Tu es la meilleure mère Noël de tous les temps. Alors, merci, merci, merci (je m'en vais de ce pas t'écrire un petit mot d'amour !)