@Shanesca la douche c'est surfait
Tu me diras ce que tu penses de la poudre de cacao, comme c'est pas du chocolat en poudre "normal" 
Tu me diras ce que tu penses de la poudre de cacao, comme c'est pas du chocolat en poudre "normal" 
J'ai toujours peur que ce ne soit pas tout à fait les bons goûts ou que je me trompe. En tout cas, ça m'a fait très plaisir de réfléchir aux achats et de remplir ce petit colis pour toi !! Je te souhaite de merveilleuses fêtes 

(et je mettrais des photos demain je pense)Ahah t'inquiète les paillettes c'est festif!!@Miss-nonon haaaa je suis contente que ça te plaise ! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à préparer tout ça, les sachets de thé etc je me suis vraiment éclatée ! Désolée pour les paillettes je me suis un peu emportée pendant le saupoudrage ^^
Enfin bref c'était un vrai plaisir de le préparer donc voilà
Et ce soir j'ouvre celui de @Poney Queen(et je mettrais des photos demain je pense)
), en fait le cumin laine est surtout utilisé pour faire des tisanes, et en plus il est pleins de vertus et très recommandé pour les bébés aussi! 

J'ai trop honte de ouf ! 
Je suis pas un bon Papa Noel @marinelsr