[Envoi de colis] Noël 2015 !

17 Août 2015
548
2 767
2 374
J'ai ouvert le reste du colis que m'a envoyé @Ju'l

J'ai été trop gâtée, c'est super !!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'ai été hyper gâtée.
En plus il me reste encore des sablés, des mendiants et des orangettes maison (bon, ok, plus beaucoup, mais quand même un peu :innocent: )
Merci merci et merci:hugs:
 
Dernière édition :
30 Juin 2011
402
822
4 814
@Gabi33 yeaaaah je suis trop contente :jv:

Pour les feuilles mortes, j'avais que ça sous la main :yawn: ! J'ai un peu honte de mes petites feuilles de couleur quand je vois les belles cartes des autres madz aha !
Et puis pour le thé j'ai pris celui que je préférai, en lisant tes goûts j'ai senti une synergie avec les miens en mode canelle, Noël, pain d'épices XD.
Tu verras j'ai pas réussi à enlever l'étiquette de la boîte, j'ai abandonné au milieu :shifty: bonne chance huhu !


Joyeux noeeeeeeeel à toutes les madz des colis de Noël (et aux autres qui passent) ! :paillettes:
 
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
Coucou à toutes et joyeux Noël !!! :snowman:

J'ai enfin ouvert le paquet de @SomaB et que dire ? MERCI !!! Et aussi tu m'as bien cernée héhé !!!
Voici quelques photos !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A l'intérieur, les petits cadeaux emballés :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et voici le butin hihi :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je te remercie infiniment, ça a éclairé ma soirée!!! :top:

Bisous !!!
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
J'ai ouvert le colis de @Ed-chan (sous les yeux mi-éberlués mi-amusés de mes frères)
J'ai été super gâtée, rien que le fait que de savoir que tu as pris du temps pour me faire tout pleins de cadeaux me met en grande joie !

Alors j'ai euuuuu
1. Voyage à Saint-Peterbourg et 1.bis gourmandise à boire : une super boîte à thé avec un thé noir noir aux supers arômes (j'ai le nez complètement bouché mais aux dires de toute ma famille ça sent trop bon et je vais le gouter dès cet aprem !)
2. on continue avec les gourmandises... ouvre le et retombe en enfance : un bocal avec pleeeeeeein de friandises (pour aller avec le thé :happy:)
3. pour se chouchouter le dimanche : des masques pour le visage Hema, (et enfin prendre soin de cette peau)
4. pour sentir aussi bon qu'un bonbon : un savon aux huiles essentielles fait à la main qui à l'air de sentir aussi bon qu'il est joli
5. pour te tenir chaud lors de tes sorties : une écharpe toute douce
6. pour avoir de belles mains : une crème pour les mains prune givrée The Body Shop
7. pour pouvoir entrer dans une boîte bleue : un pendentif clé du tardiiiiiiiiiiiiiiiis :puppyeyes:
8. petits oiseaux aux couleurs de ta maison : des boucles d'oreilles origamis aux couleurs de serpentard (ça c'est la classe)
9. une petite décoration à paillettes : une bougie en forme de boule de noël:noel:
10. wobbly, wobbly timey winey stuff (qui arrivera en janvier/février parce que la poste est à la bourre)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

MERCI MERCI MERCI MADZ NOEL @Ed-chan :renne::renne::renne:<3<3<3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Joyeux Noël à vous tous.tes :fleur:
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
J'ai enfin ouvert le colis de @Luz- :rainbow: Un grand grand MERCI pour tous tes super cadeaux !!!

J'ai eu :
- Des speculoos artisanaux très très bons, j'en avais jamais goûté des comme ça !
- Une tablette de chocolat pomme/cannelle absolument délicieuse :loveeyes:
- Des masques pour le visage (je ne connaissais pas du tout cette marque, j'ai hâte de tester !)
- Deux bougies yankee candle qui sentent divinement bon
- Pour aller avec les bougies : le photophore qui sera parfait ;)
- Un vernis prune (j'adore cette couleur et j'en ai pas, nickel !)
- Une très belle boîte en métal pour ma cuisine, remplie de thés (mes parents m'ont aussi offert des boîtes à pâtes et riz, j'ai une belle collection comme ça :P )
- Un petit soin visage
- Une jolie carte et le descriptif des cadeaux ^^

J'ai adoré ouvrir tous mes paquets et surtout que ce soit des choses que tu me fasses découvrir ! Je suis curieuse et je vais tester tous tes chouettes cadeaux avec grand plaisir :cupidon:
 

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@lovelythebrave : je suis super contente que ça te fasse plaisir :) ! J'avais un peu peur ^^.
Pour le dernier cadeau, je ne sais pas trop quand je le recevrai (je devais le recevoir mi décembre, mais visiblement il y a eu du retard !). Du coup je te le renverrai plus tard (en y ajoutant peu être quelque chose, qui sait ? ;) )
Pour le thé, je m'en suis pris un sachet aussi, et j'espère que tu l'aimera (moi je l'adore !)

@Lapinette : le thé que tu m'as offert est juste trop, trop bon <3 ! Tout le monde chez moi l'a aimé ! Aujourd'hui je teste ton chocolat vanille/cannelle pour mon goûter ;) !
 
4 Août 2013
713
815
2 374
Hier j'ai voulu récupérer le colis de @Celesti-Nia à la poste mais c'était feeeeermé :gonk:
Du coup ma mère va me le chercher demain matin car je serai encore dans la famille de mon mec :gonk:
 
31 Mai 2010
272
536
4 754
J'ai été forte, j'ai attendu jusqu'à ce matin pour ouvrir le colis d' @Onomatopée :drama:
Ce fut une avalanche de cadeaux:dowant:
Des petits paquets par milliers au milieu de milliard de petits confettis et de petites étoiles brillantes! J'ai mis un temps fou à tout ouvrir, à un moment j'ai cru que j'avais fini, mais non, y en avait encore!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors j'ai eu:
-plein de sachets de thé emballés individuellement (à la cerise, fraise-crémant, tarte citron, rose...)
-des bonbons au caramels, un paquet de bonbons, deux sucres d'orge et des chewing-gums
-une bougie chuppa-chups (avec une étiquette indiquant que je ça ne se mangeait pas :taquin:)
-une petite chaufferette (parce que soi-disant il fait froid par chez moi, tssss)
-des boucles d'oreille
-deux vernis à ongles super beaux:puppyeyes:
-un rouge à lèvres bien rouge
-un carnet tout mignon
-un gel douche qui sent trop bon
-un mélange pour vin chaud avec la recette écrite à la main:puppyeyes:
- des chaussettes douces et pailletées :loveeyes:
-une tablette de chocolat noir avec des éclats de cacao
-des bretzels apéritif
- un sachet d'échantillons de produits de beauté

et les biscuits de Noël que j'ai eu le droit de déballer en début de semaine qui sont fort bons.

J'en reviens toujours pas @Onomatopée c'est beaucoup trop, c'est tellement gentil! Merci :jv:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
J'ai ouvert le colis que m'a envoyé @RomaneSvz :dowant: Je suis ravie, je me suis réveillée un peu barbouillée ce matin après les festivités d'hier soir, et pas franchement enthousiasmée par la perspective d'aller au restau en famille (je veux glander chez moi le jour de Noël, pas sortir :scream:) mais l'ouverture de ton colis m'a complètement requinquée :cretin:

Passons donc aux choses sérieuses: les photos!

Le paquet Chronopost contenait un gros paquet...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Qui contenait lui-même deux plus petits, mais néanmoins volumineux paquets :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

...la boîte de droite contenait elle-même plusieurs encore plus petits paquets (c'est bon, vous suivez? :yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

...le tout bien calé avec des Schokobons, c'est quand même plus sympa que du papier journal :lunette:

Le tout déballé!! :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai donc reçu:

* Une bougie senteur "pomme délice" (voilà qui promet :puppyeyes:)
* Un petit tube de gel douche de la même senteur, miam!
* Une crème pour les mains (qui tombe très bien, puisque je vis en Finlande alors autant vous dire que mes pauvres mimines vont morfler cet hiver), scenteur "orange confite et cannelle" (plus Noël y'a pas!)
* Un super agenda sur le thème des chats! Il me plaît vraiment beaucoup, il est très sympa et contient plein de petits illustrations rigolotes de chats, dans des tas de styles différents, c'est tout à fait le genre de truc qui me plaît :cretin:
* Et enfin, un super livre de stickers! J'ADORE les autocollants, si je pouvais j'en recouvrirais toutes les surfaces possibles et imaginables donc je suis ravie. On y trouve plein de thèmes différents en plus, c'est trop chouette!

Petit zoom sur l'agenda félin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et des stickers :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un très grand merci à toi @RomaneSvz , ton colis m'a fait très très plaisir :renne:

EDIT: et bien sûr, je vais garder la boîte qui contenait les paquets les plus petits, parce que comme le dit le fameux proverbe ancestral (:lunette:), "on n'a jamais assez de boîtes dans son logis, crévindiou" :lunette:
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
@Ed-chan t'inquiète pas, rien que le fait d'avoir des cadeaux, j'tais super contente :) et pour le dernier cadeau, tu m'as déjà tellement gâtée :fleur:
Et oui j'au goûté le thé cet aprèm, super top ! Vraiment super choix :)
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes