[Envoi de colis] Noël 2015 !

18 Décembre 2014
523
1 486
2 574
34
Angers
port-brume.harrypotterrpg.fr
@Mawika Owwww, je suis tellement contente de voir que tout te plait :puppyeyes:
& oui, c'est moi qui ai dessiné sur la tasse ! Même sur sur une surface arrondie, c'est un pwal galère @_@
Encore un très joyeux noël :jv:

De mon côté j'ai loupé de peu le colis de @kiwi-wiki, qui est arrivé un tout ptit peu trop tard chez mes parents, qui sont partis en vacances pour la semaine x) Ils me le font suivre en début de semaine prochaine du coup :)
 
  • Big up !
Réactions : Yes et Mawika
30 Juin 2011
402
822
4 814
J'ai ouvert le paquet de @1 parenthèse 2 vies :dowant: il est trooooooooop chouette !
Je suis toute contente toute seule depuis midi là :joy: ça m'a boosté pour toute la journée !

Place aux photos de mauvaises qualités parce que la luminosité dans ma chambre est naze :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Enorme merci @1 parenthèse 2 vies tu as tapé dans le mille je suis trop contente :cupidon: !
Et puis j'ai trop aimé faire cet envoie de colis, j'en suis l'année prochaine :d !
 
M

Membre supprimé 215284

Guest
Ouiiiiiiii je viens de rentrer de vacances et j'ai reçu ce matin le colis de @crystalsh :caprice: (merci merci merci merci merci merci merciiiiiiii !)
J'avais été prévenue, c'était sponsorisé par "son magasin" mais je ne savais pas qu'elle travaillait chez l'occitane alors c'est trop chouette tiptopgénial (j'adoooooore cette marque). Bref, trève de suspens... voici ce qu'il contenait !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà donc right now je suis un peu :disco:
Et comme j'ai eu un petit souci avant de partir pour les fêtes et que mon colis pour @Céline__ n'a pas encore pu partir, je vais vite vite vite à la poste dans l'après-midi pour qu'elle puisse avoir son colis à son retour de vacances :v:
 
7 Novembre 2011
253
657
4 754
Me revoici. Voilà donc le colis de @Professeur Mc Gonagall :
Un bandeau blanc, qui réchauffera mes oreilles. Elle l'a fait elle même, bravo :)
Un paquet de Thé orange/pamplemousse et un paquet d'infusion saveur pain d'épices qui sentent tous les deux super bon.
90rb.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci d'avoir pris le temps de me faire ce colis. :happy:
 
Dernière édition :
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
J'ai mis du temps a faire un post sur mon colis, mais je l'ai bien reçu le 24 après-midi, juste à temps! :snowman:

J'ai était super gâtée par @CookylOve ! Merci encore!!!

Alors je n'ai pas réussi à insérer une photo, mais il y avait tout bien emballé :
# -2 kit de survie spécial maman qui contenaient :
- deux jolis vernis Kiko, une lime à ongles, du dissolvant et des cotons.
- un gel douche noix de coco qui sent terriblement bon et deux petites capsules de gel douche pivoine ( qui me tarde d'essayer) et une fleur de douche.
-2 masque en tissus pour le visage au lotus et l'autre miel.
- une crème pour les mains à la fraise! ( super senteur pour une femme enceinte :P)
-un gel pour les mains

Et en plus de tout cela, il y avait pleins de bon chocolats, du thé qui sent super bons et que je vais bientôt tester et deux adorable petits moules pour œuf dur qui ont ravie mon petit garçon !! Et une jolie carte de Noël et une bougie senteur épices. Malheureusement le petit pot de tomate n'a pas tenu le choc du voyage.

Merciiiii merciiii merciiiii. Il est parfait ton colis!! Tu as visé juste.:hugs:

Je me suis pris une bonne pause cocooning avec le gel douche, et le masque au miel:jv:
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Je viens de recevoir le colis de @Ventenegra , je suis aux anges ! :puppyeyes:
J'ai reçu un livre de recettes vegan que je cherchais justement, du vernis trop beau, un masque, des épices pour vin chaud (étant en échange à l'étranger, j'avais nulle part ou en trouver, ça fait trop plaisir !) et du chocolat à la guimauve !:bave:
Je reviendrais éditer avec une photo ! (là on me dit qu'elle est trop volumineuse :gonk:).

Merci ! :cupidon:

EDIT:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
@cuticule : J'avoue c'est totalement rajouté au dernier moment. Genre 5 minutes avant de partir à la Poste XD
J'y ai pensé à ce moment-là, et j'étais dans l'urgence pour le poster avant la fermeture le samedi midi... Je savais que le lundi j'aurais pas le temps (debout 6h30 pour être à mon nouveau travail à 9h, et pas rentrée avant 19h30 en ayant de la chance) et je voulais que tu le reçoives avant le 24... Du coup j'ai effectivement rajouté le mot au dernier moment, et bien sûr c'est toujours dans ces cas-là que la seule paire de ciseaux que tu retrouves c'est des ciseaux à ongles, et le seul papier présentable une feuille A4 XD
 
22 Février 2015
1 302
8 685
4 364
Voila le colis de ma super maman noël @Stanpot, qui va me permettre d'égayer un peu mes soirées d'hiver <3 (cliquez pour agrandir la photo, et désolée pour la mauvaise qualité elle a été prise avec mon portable :/)



Il y a donc dedans :
- une carte avec un petit mot tout mignon !
- un plaid tout doux et tout blanc on a envie de se rouler dedans :puppyeyes:
- un paquet de capuccino à la noisette que j'ai déja bien entamé :cretin:
- des échantillons de parfums
- un petit hibou qui s'allume :dowant:
- une bougie pomme de pin flocons de neige
- un gant démaquillant tout doux qui permet de se démaquiller sans aucun produit (et ça marche bien j'ai testé :top:)
- un coffret TheBodyShop avec un mini gel douche et un beurre corporel à la cranberry qui sent divinement bonn:loveeyes:, accompagné d'une fleur de douche

Voila ! :)
En tout cas bravo @Stanpot parce que tout correspond parfaitement à mes goûts et à mes réponses du questionnaire c'est fou :puppyeyes:
Et merci encore à toi :jv:
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Je passe un peu en coup de vent, j'ai des horaires de boulot complètement pourries cette semaine, mais il fallait que je vous montre mon colis de Noel de @Céline__ , que j'ai reçu hier matin :d
Voila donc les photos :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En ouvrant mon carton, j'ai donc aperçu un énorme rond entouré de papier cadeau, qui s'est révélé être une grosse boite remplie de petits cadeaux :d
Voilà les merveilles :

- Une lettre toute mignonnes dans une enveloppe Disney ( merci d'avoir était jusqu'a ce détail, j'ai trouver ça trop chou :jv: )
- Des shocobons (parce qu'un colis de Noel sans, c'est pas un vrai colis de Noel ! )
- Des pâtes de fruits Disney ( que j'ai déjà goutés et qui sont trop bonnes ) :bave:
- Une boite de pansements trop chou :fleur:
- Un masque pour le visage aux cramberries ( pour sentir bon du visage au nouvel an ;) )
- Un porte clé ours
- Une petite boule de Noel qui s'ouvre et qui est tout simplement trop mignonne ! :halp:
- Le livre J'aimais, d'Anna Gavalda
- Du thé à la vanille dans une boite trop mignonne :thé:
- Une bougie qui sent le bonbon, comme j'aime <3

EN BREF un colis trop mignon comme je les aime. Je suis vraiment contente :) Merci beaucoup d'avoir pris le temps le faire et de trouver des truc trop mignons <3
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
merciiiiiii @Castella j'ai adoré ton colis, ma mère aussi elle a adoré l'idée ! :paillettes::paillettes::paillettes:
désolé pour la qualité des photos :/

alors alors

j'ai eu plein de nourriture trop bonne:
*m&ms
* des célébrations
* de la confiture papaye passion ça a l'air trooooop bon !
* du lindt à emporter au lait avec un coulis de chocolat noir
* du thé aux fruits rouge

pour prendre soin de moi
* un masque pour le visage
* des vernis bleus et à paillettes, je vais tester ça pour le nouvel an :d

pour me vêtir
* des chaussettes hautes violettes : depuis le temps que je voulais en essayer !
* des boucles d'oreilles argent et turquoise déjà à mes oreilles


tu m'as trop gâtée merci encore c'est génial :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes