[Envoi de colis] Noël 2015 !

15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
J'ai reçu le colis de @Mandine5.

Quand j'ai entendu que le colis était arrivé j'étais trop contente, quand j'ai vu l'état, j'ai tout de suite déchanté surtout que lorsque je l'ai pris j'ai entendu du verre et là j'ai dit:

"Oh non, j'espère qu'il n'y a pas de fragile à l'intérieur"

L'état du colis était pas beau du tout, La poste ne fait jamais correctement son travail... D'ailleurs, ayant travaillé pour eux, je vous conseille de ne jamais mettre de fragile dans vos colis, parce que eux, fragile ou pas, ça lance les colis (je dis la vérité).

Bref alors ça été difficile de tout correctement identifié vu l'état des présents mais voilà ce que je peux déduire de ce que le colis contient :

  • Une bouteille de bière (en morceaux);
  • Un pot de moutarde au pain d'épice (en assez mauvais état mais pas cassé);
  • Quelques petits coeur en bois (qui sentent la bière et qui sont un peu plus noir);
  • Un petit sac rempli de bonbons;
  • Un petit char (qui d'ailleurs me fait plus penser à une artillerie et qui sent la bière également);
  • Et tout ça dans un sac mignon (mais qui lui aussi sent la bière, du coup).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Malgré l'état du colis je suis tout de même contente d'avoir eu quelques petits trucs supplémentaires. Encore Joyeux Noël à toutes et à tous...
Ohhh nooon, je suis super déçue :tears: Verdict: ne jamais croire le monsieur de LaPoste qui n'a plus de papier bulle en stock lorsqu'il dit "qu'à cette période de l'année de toute façon on fait plus attention que d'habitude" et que "oh vous inquiétez pas, vu ce qu'il y a de dedans ça tiendra le choc"... J'avais essayé de tout bien calé au mieux mais ça n'a définitivement pas suffit.
Du coup je suis sincèrement désolée pour la Mad à qui je l'ai envoyé, c'est moyen amusant de recevoir des trucs cassés ou tout trempés :sweatdrop:
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
@kiwi-wiki - dommage pour le pot de tomate, j'avais trouvé ça trop mignon! Contente que tout tes plus, j'avais un peur que ça soit nul =/

Pour les gels douche, j'arrivais pas à me décider, du coup j'ai pris les deux XD

Et les masques, je ne peux plus m'en passer, j'en fait un le week-end, avec un bon thé et un dvd (quand je suis pas en vadrouille)

Pour le colis de @Patagato il y a eu quelques soucis pour la livraison:sad:
Comme chaque année, la poste engage des intérimaire qui ne connaissent pas le quartier (Et qui ne doivent pas non plus savoir déposer un colis á la poste :rolleyes:) du coup il a fait demi-tour :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
@cuticule j'ai reçu ton coliiis !
JE SUIS TROP CONTENTE :dowant:
Il y a une bougie, un confie de canard :cretin::cretin::cretin:, des chausettes piloupilou, un baume a lèvre, un bracelet trop beau, du thé trop bon, des bonbons, un vernis PILE dans mes couleurs.


MERCI MERCI MERCI MERCI :hugs::jv:
 

Pièces jointes

  • IMG_20151230_132753.jpg
    IMG_20151230_132753.jpg
    957,3 KB · Affichages : 38
  • IMG_20151230_103510.jpg
    IMG_20151230_103510.jpg
    554,7 KB · Affichages : 33
13 Mars 2011
450
1 695
4 814
34
Paris
Bonjour à toutes !
ENFIN ! On vient de me livrer le colis de @Tendrement Chocolat :) Préparez-vous à être éblouies ! En tout cas, moi je l'ai été.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci pour ta lettre qui m'a beaucoup touchée. J'étais ta première enfant sage, et tu t'es très bien débrouillée. J'ai pris un plaisir fou à déballer tous les cadeaux que tu m'avais préparée, j'étais comme une gamine !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous voyez, les cadeaux étaient numérotés, et ma Mère Noel m'avait préparé un petit menu avec des devinettes pour que je trouve quel présent se cachait derrière chaque numéro. J'ai pas tout deviné, désolée, mais c'était rigolo d'essayer de trouver.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La meuf pourrie gâtée = c'est moi !!!:banana:
Tu t'es vraiment décarcassée :) Mes cadeaux préférés sont : le livre d'Amélie Nothomb (tu as eu une intuition, quand j'étais au lycée je dévorais absolument tous ses livres, et la vie nous a séparées Amélie et moi, grâce à toi nous sommes désormais réunies), la baleine à thé (bon c'est peut-être pas une baleine), le mug (c'est toi qui l'a fait ?) et la bougie qui sent trop bon.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci merci merci à toi ! J'ai attendu un peu plus que les autres mais ça valait le coup :cheer:
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Farane ah tu l'a enfin reçu, je suis contente ! Désolé pour le retard, vraiment.
Ce n'est pas je baleine, c'est un lamentin ^^ cest d'ailleurs lui qui s'est fait attendre jusqu'au 24.
Bon je n'ai pas fait la tasse, je ne suis pas manuelle à ce point. D'ailleurs j'ai tellement craquée en la recevant que tu n'as failli pas l'avoir ... :P
En tout cas je suis contente que ca t'es plus et vraiment contente que tu es était ma première enfant sage :)
 
  • Big up !
Réactions : Farane
30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
J'ai reçu un colis de @ManiaSm ! :rainbow: En plus, je sais qu'un deuxième va arriver, je suis doublement gâtée !

J'ai bien entendu ouvert le paquet n'importe comment, et c'est une pluie de paillettes qui a atterri sur la table, le chat et mes genoux :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai donc eu :
- Une guirlande que les chats adorent (je ne promets rien sur sa durée de vie) ;
- Non pas une, non pas deux, mais bien trois paires de boucles d'oreilles ! Assez légères en plus, merci d'en avoir tenu compte :jv:;
- Un joli petit carnet, qui va assurément me servir (je disperse mes carnets partout, et j'ai toujours des tas de trucs à écrire dedans). Comme il est tout fin, je pense qu'il va m'accompagner dans mon sac à main ;
- Un bidule à accrocher à sa tasse (si j'ai bien compris, en tout cas, ça fonctionne :rire:) pour glisser ses sachets de thé ou ses biscuits. Je ne savais même pas que ça existait, et si ça se trouve je me plante complétement sur sa fonction ; mais il y a un chat, donc c'est forcément génial.

Et.... *suspens*
De chouettes chouettes, trop cools, qui ont l'air faites mains ! Elles trônent fièrement avec les autres figurines et peluches. <3<3<3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes